Warcraft 3 »
Les humains sur lost temple
1

Forums de discussion
Warcraft 3

salut a tous , voila je joue orc , je me debrouille pas mal ( lvl 31 solo actuellement ) mais mon gros problemes , ces les humains sur le temple perdu , j arrive rarement a contrer leurs fast expand , je pense que sur lost temple les humains sont imba , donc vos conseil seront les bienvenus ^^ PS : je cherche un clan fr
Ben il n´y pas 36 solutions, tu go bm tu scout sans arret (avec peon bm ou les baguette d´illusions) tu va lui tuer ses paysans qui construise l´expo et avec ton tc et 4 grunt tu te fait tout lles creep du milieu (surtout la fontaine)

ensuite t´y vas ac 4 grunt/2raider/et 1 sw ac ton tc qui a bien level up + ton bm pour tuer l´archimage ca devrait passer, car l´humain si il a fast expo n´aura pas beaucoup d´unit.

Ou alor d´expo aussi :)
Les orcs ont pas mal de point fort sur lt .
Tu peu scooté avec les laboratoire gobelin en vent divin si le scoot c´est pas ton fort :s.
Puis un joueur, bskiller si je ne m´abuse xD , avait posté un tutorial wc assez sympas ou il expliquait entre autres des astuces en orc sur lt, je te donne donc le coller :

"Les orcs ont un large avantage sur cette carte face à toutes les autres races, grâce au héros maître lame. Avec ce héros en premier, il est impossible de poser une extension rapide juste à côté de sa base. Le maître lame arcèle les ouvriers et peut se régénérer à la fontaine de santé au tier1 pendant le jour grâce à son sort vent divin. Il peut également combattre tout seul les points verts composés de trolls aux alentours de la fontaine de santé, puis se régénérer pendant que les grunts s´occupent de la mine près de sa base. Comme ils donnent souvent un gant de célérité, le maître lame augmente vite de niveau et devient puissant."

Et puis si expand, faut pas hesiter a sortir cata vs hum =). Expand,sorcieres, pretres, footies.... sa tien mal contre cata. Puis si il expand, c´est qu´il est en retard technologique (tu est t2, il est T1) donc cata contre petite unité ou mass ...
Bon deja en premier il faut que tu bm
tu harass l´humain creepant sa mine , tu pe voler un creep si tarive rapidement ou alors tu pe te faire des peons si il fast expo
Si ton harrass ne l´emepche pas d´expo , soit tu decide de tout donner au debut t2 sinon tu va creeper ta mine de suite apres ton harass et tu expand =) voila tout ce que je peux te dire

Edit de Pegase le 09 Février 2007 - 16:32 :
Un effort au niveau de la syntaxe, de l´orthographe et de l´expression est plus que nécessaire. Merci d´avance, j´espère que tu auras compris.

ok merci , mais bon je maitrise pas trop le bm contre les humains sur lost temple c est pour ca , j ai lu le tutorial , il est pas mal
Perso je te conseille de faire le bm, d aller creep les 2 spots pres de la fontaine avec healer/troll , tu recupere 1 level et 2 items(griffes ou gants, le pied ), apres tu go direct sur l expand hum qui est en construction juste avec le bm(ou accompagné si tu preferes, sinon tu laisse les grunts à la maison, le 2 em hero arrivant bientot.
Avec le bm sans cancel l expo tu peux facilement tuer quelques péons (bm armure 6, ne craint pas trop les tours).A ce moment l´humain est normalement en train de creeper le vert ou le orange vers la fontaine, le temps qu il revienne, tu peux te faire bien plaisir...
L´important c est bien évidement d envoyer un péon pour scouter...
Le truc c´est que le BM a beaucoup d´avantage mais il faut pas trop oublier qu´il a 2 gros default , il a pas beaucoup de vie et si il a plus de mana il vaut plus rien après. C´est pour sa que je te conseil d´acheter un baton de téléportation dans un shop comme sa tu pourra pas te faire prendre par le brule mana d´une tour et du mass milice qui t´attend dans la base.
ok merci , d habitude je prend toujours je fs , parce que dans les replays que je vois , les pros ^prennent souvent le fs , je vais essayer le bm @ +
Hum, conçernant le maître-lame qui peut régénérer sut LT (Lost Temple) je fais remarquer qu´apparemment tous les héros peuvent régénérer nuit et jour sans se faire attaquer par les mobz, j´ai vu ça sur un replay de Lucifer qui approchait son dk de la fontaine sans qu´il se fasse attaquer, ça doit être reglé au millimètre parce que j´y arrive pas .
L´histoire des creep du milieu qui attaquent, ça dépend de quelle version de lost temple tu parles:
-sur la version "été" les creep ne sont pas agressifs, on peut approcher sans souci
-sur la version "hiver" les creep attaquent tout le temps donc impossible d´approcher.
Ok, jamais vraiment essayé de m´approcher, et j´avais jamais remarqué.

5inon si t´a des problèmes avec la map LT, bah tu a simplement a la désactiver .
Enfin de sages conseils (cf sharp_boss)