Warcraft 3 »
Mass huntress la galére
1

Forums de discussion
Warcraft 3

Salut a tous,
Voila mon probleme en ce moment je joue pas mal de 2vs2 et a chaque que je me trouve contre deux elf ils me font mass huntress et moi elles me laminent mes gruntset sa c´est pas cool lol alors voila je voudrait savoir quesqui faut faire comme unité pour contrer un mass huntress mon allié la plus part du temps fais de l´anti aérien mais il met du temps a arrivé je croi que le mieu contre huntress c´est anti aérien mais j´ensuis pas sur voila
Merci de vos réponse
Ciao
Gam3R

PS : je joue orc biensur
Hum ben c´est que tu gères très mal tes grunts ou que ton allié est à la traine lol?.
En effet les grunts massacrent les hunts en principes mais je conseille d´utiliser le parchemin de vitesse ce qui facilite le début du combat et permet d´achever les hunts qui tentent de s´échapper.

Pour le départ si ton allié est :
- humain dis lui de faire des fusilliers,
- orc faites tous deux des grunts,
- UD qu´il fasse des fiends
- elfe ben il fait des hunts voir qq archers ^^

@ plus
WG_RavAge
Je comprend que tu sois tres embeté
Moi qui joue elfes c´est vrai que mass hunts ca marche pas mal mais dès que tes grunts sont au corps a corps, ils font des Ravages?
Mais si ceux d´en face font mass hunts, sort vite des wyvernes, je te jure que la production est vite arretée et le temps qu´ils passe en AA, tu peux bien les ennuyer?
a ok pas mal les wyvernes j´y avait pas pensé mais sinon Ravage moi je gere bien mais quand t´en a 2 qui fond mass huntress sa fait rien les grunts partent vite quand meme :/ parce que mon allié est un peu a la traine et en plus il est loin de moi alors le temps qu´il arrive c´est presque déja fini
J´ai quand même des doutes sur le fait que tu "gères bien" mais bon dans tous les cas si ton allié est à la traine rien ne t´empêche de te replier sur ta base (toujours avec le parchemin de vitesse) pour appuyer tes grunts des burrows dans l´attente de ton allié?. C´est sur que si tu tentes de combattre en 1 vs 2 avec tes grunts face à 2 mass hunt, c´est même pas la peine d´espérer lol !

@ plus
WG_RavAge
Salut j´ai posté un sujet ressemlant au tiens recament parcque j´avait le meme soucis (sauf que moi je jouer UD en duel) et en fait je pense que ton probleme viens du nombre moi c´est comme ca que j´arrive a l´expliquer .

Le moyen que j´avait trouver c´était de me retrancher dans ma base pour foncer T2 pour attendre le liche et quelques fiends en plus. Je pense que avec orc tu peut faire ca en sortant chef tauren mais en faite l´erreur a ne pas faire c´est de t´engager dans un combat si tu n´a encor que peut de grunt car tu prendra un retard difficile a rattraper cela parait evident mais defois . Si tu est en inferiorité reviens dans ta base et burrows comme ca les chasseresse seront decimer
A mon humble avis, ca se joue sur le micro management cette histoire
A mon avis ca se joue plutôt au grunt qui se font laminer par les huntress car dsl Ravage mais le meilleur contre en elfe pour niquer un mass grunt c´est huntress car elles sont plus rapides, il est tres facile de focuser les grunt tout lent (car attaque à courte distance et ricochets) et de backer les hunt faibles vers les moon !

Donc si tu vois un mass hunt et que tu n´as que des grunt, le seule solution c´est de te retrancher dans ta base pour que les burrow fassent le boulot :
les huntress sont "sans armure" donc il faut du tir ou des catas pour les tuer facilement => les burrow c´est parfait

Ensuite passe vite tier2 pour sortir soit des cata soit des wyvern?

Le plus efficace contre mass hunts c´est des catas il suffit de les proteger avec quelque grunts et elles tuent les hunts tres facilement (les hunts n´ont pas d´armure ^^)
Le probleme c´est que si les joueurs sont vraient doué avec les huntress,ils peuvent deja prendre de l´avance en creepant si on reste bloqué dans sa base en attendant le T2 sans les retarder et même avoir un expand alors la mass huntress c´est vraiment fort au depart!
Téclis
Re,
le probleme ct le nombre on tentai de rusher et en fait son allié est arrivé et on c´est fai humhum sa c´est la premier cas le second c´est que c´était la nuit au milieu de la map je croise l´elf mass huntress biensur je le combat j´allais gagner sans mon allié mais le seul probleme c´est que des que ces huntress n´avai plus de vie il les faisait se cacher et la évidement perte d´Xp et forcément en plus son allié est arrivé alors je me replié assez vite mais bon sa pas trop suffit ?.
Ciao
Gam3R
et dans le second cas ton allié il faisait quoi
Il restais dans sa base en regardant le combat?
Téclis
Je dis peut-être une bêtise mais il me semble que le TC (tauren chieftain) serait bien en 2° héros pour l´aura de vitesse qui va boosté les grunts et le "truc" qui assomme ( lol ). Ensuite t´enchaine les chaînes d´éclair (ca fait bien mal sur bcp d´unités) ou alors, tout simplement, comme je l´ai déjà dit dans un précedent Topic , tu télécharge les replays commenté d´ aT-Shore (un des meilleurs joueurs Orc) qui vont t´aider à progresser et te donner des idées de techniques?.
Le lien? Je m´en souvien plus ( lol ), désolé, mais je l´ai déjà sonné sur un autre topic (à toi de le retrouver )
A+
-GoUVi-
Merci Gouvi mais je les ai déja mdr et quand au chief taurent je préfére le shadows hunter avec sont sort du serpent je me souvien plus son nom c´est bien plus puissant en fin de game mais bon si on gere bien sa peut aller et mon allié quesqu´il faisait il creeper :/
Ciao
Gam3R
Salut
Je pense que le probleme dans ce cas la c´est que vous n´attaquiez pas ensemble alors qu´il y avait mass units en face.l´allié qui creep pendant que tu te fais attaquer c´est pas très efficace mdr!
Téclis