Warcraft 3 »
FFA mode d'emploi
1 2

Forums de discussion
Warcraft 3

En FFa il faut faire croire que tu t aly avec un mec et lorsque qu il ataque un enemie tu reduit sa base en cendres ( free exp c est top) et sa donne un avantage ensuite grace a l exp gagnée.
Hum en FFA tous les joueurs dignes de ce nom ont pratiquement un parchemin de TP par héros (sachant qu´il y a 3 héros, ce n´est pas ce qui manque). En conséquence si tu attaques la base de ton allié, tu as intérêt à ce que ses troupes soient très affaiblies car un coup de TP et il risque te faire regretter ammèrement ton attaque. Pour ma part étant elfe l´avantage est que suite à un TP tous mes puits de lune me permettent de régénerer pas mal d´unités.

@ plus
WG_RavAge
Ouais en gros c´est vraiment un mode de fourbe? ^^ Enfin je dis pas ça pour tous les joueurs FFA mais c´est clair que la tentation est grosse de jouer son chacal ^^

Le FFA c´est pas et je crois que ce sera jamais ma tasse de thé?
Salut,

Voilà, je vien d´essayer un premier FFA avec la compisition de Not et j´ai fini second. Cependant, je ne visualise absoluement pas comment j´aurais pu venir à bout du mass chimère du vainqueur. Est-ce possible?

Autre question: est-il possible de faire un grand FFA en ladder ?

A bientot
salut
alors la si y´a des gens qui trahissent les alliances ca me semble vraiment pas aller dans le sens de votre clan
mais bon moi j´en fait aps partie alors c´est vrai que j´ai rien à dire
Bon meme si j´ai jamais fait de FFA j´ai cru comprendre que la meilleure race dans ce mode de jeu reste les UD
T´as pas tout lu ?

Quand on parle de joueurs qui créent des alliances au qui les trahissent c´est en ladder ? et pas quand on joue entre nous. De plus le FFA c´est chacun pour soi ! d´ou même si alliance il y a, elle ne peut-être qu´ephémére.

@+
WG_Killer