Warcraft 3 »
Noob ou pas noob tel est la question
1

Forums de discussion
Warcraft 3

salut tout le monde, voila je suis lvl 19 mais il m'arrive encore de me fair traiter de noob, sauf qu'en general c'est quelqu'unqu j'ai batu qui me traite de noob, je vous met un replay de ma dernier partie en date que je vien de finir , j'ai batu le mec a plate couture malgré que la premiere batail etai un peut cahotique, mais a la fin il me trait de noob, donc je soumet a votre jugement ce replay dite moi ce que vous en pensez, si vous voyez des chose a changer dans ma strategie et si elle vous parait vrement...noob
merci
http://http://roc.replayers.com/download.php?id=117050&t=1390031914
je corige le liens je trouve pas la fonction editer message donc desolé
http://roc.replayers.com/download.php?id=117050&t=1390031914
Si tu l'as battu d'une manière aussi violente que tu le dis bah c'est juste qu'il ne saisit pas le sens de l'insulte noob. Ou peut-être te reproche-t-il juste d'avoir utilisée une technique "OP-NOBrain-Noskill-RightClick win".
oui possible qu'il sache pas ce que ca veut dire , mais qu'entend tu par ""OP-NOBrain-Noskill-RightClick win" j'avoue que je saisit pas
OP: Over powered, mal équilibré, trop fort
NoBrain: Ne demandant pas l'utilisation de plus de deux neurones, trop facile, aucun challenge
NoSkill: Similaire à ci dessus
Right Click win: Procédé où la simple pression du clic droit de la sourit permet d'obtenir une victoire. cf: ci dessus
mercci, mais non je pense pas qu'on puisse califier mma strategie de tel, en fait lors de la premiere rencontre j'ai cru que j'allai perdre vu qu'il a debarqué avec 8 fiends et son hero, et moi seulment 4 fiends 3necro un char aviande et une statue, et mes 2 heros bien sur.
bref j'ai visioné le replay pour voir ce qu'il avait fait dans la partie et en fait je pense qu'il ne doit pas savoir ec que noobs veut dire car pour moi c'est lui le noob, dans le temps ou moi j'avait deja creepr 6 spot de monstres vert et orange lui n'avait meme pas bouge de sa base, et en fait qquand il commence a bouger on a l'iimpression qu il sait paas ou aller, ses troupes vont dans un sense puis rebrousse chemin puis rebelot dans l'autre sens..
enfin c'est pas la premiere ni derniere fois que je me fait traiter de noob
Peut-on traiter ou être traité de noob ?

Un noob, c'est un nouveau joueur, rien d'insultant là dedans. J'ai été un noob, je suis un noob et je serai un noob. Tout est une histoire de contexte.

Je pense donc que l'on peut être qualifié de noob sans grand dommage pour l'ego.

- T'es un noob toi ?
- Euh oui, je viens de faire ma première partie !
- je te hais sale noob !
- Euh bah dis donc super l'ambiance sur ce jeu ! ça me plait !
aprés il y a ceux qui ont la noobattitude, c'est a dire qu'en gros, toutes leurs parties sont leur premiere partie, et par moment, c'est un peu rageant, surtout pour les rageux de DOTA2 et HoN
en effet mon ego va tres bien malgre tout, non en fait si je posait la question c'etai plus dans un souci d'evoluer et de progresser dans ma maniere de jouer, je me demandait si mes strategie n'etai pas des strategie de debutant justement et si il faudrai pas que je corige certains trucs, d'ou ma demande de visionage, mais bon je progresse deja pas mal depuis quelque temps just en lisant les conseils deja doné sur ce forum, je vien de passer lvl 20 j'espere m'y maintenir et pourquoi pas passer lvl 21
j'en profite pour poser une question, a partir de quel lvl on est consideré comme bon jouer, pas exlent(je crois qu'on dit gosu) non just bon joueur