Warcraft 3 »
Nouveau clan spécial parties personnalisées!
1

Forums de discussion
Warcraft 3

Salut à tous! Création d'un clan spécial parties personnalisées.

Aujourd'hui la communauté de warcraf3 s'est beaucoup amoindri et il est devenu difficile de faire les parties qu'on veut avec le nombre de personne minimum requis.

Il faut parfois 30min d'attente dans un salon de partie ou encore ne jamais voir la partie se lancer.

C'est pourquoi je veux créer ce clan. Dans le but de rassembler du monde disponible et ainsi se réunir dans un canal de discussion pour organiser les parties qu'on veut sans attente, avec des slots complets et sans leavers!

La création du clan est aussi pratique pour avoir plusieurs recruteur et étendre notre groupe un maximum afin d'avoir un maximum de joueur à disposition.

Il s'agirait donc d'un clan fun, de tout âge, toute nationalité (car personnellement je n'ai pas de problème avec l'anglais) qui portera donc le nom:
The Reapers Of Lark
{TROL}

Je suis évidemment un games hoster. Si vous êtes intéressé whispez moi: ov3rlord91. Nous avons notre canal habituel: zazou.
Aujourd'hui nous sommes environ 5-6 connectés par jour. 4 jours seulement après avoir commencé ce projet, j'ai pu réunir 8 personnes pour une partie complète de LOTR Hero Siege que l'on a terminé sans problème et sans leaver.

J'ai besoin de vous maintenant pour que cela continue et nous pourrons ainsi jouer sur les maps de notre choix, quand nous le voudrons et sans attente pour lancer une partie!

A bientôt sur le jeu