Warcraft 3 »
Nouvelle map bonus sur WarCraft III
1 2

Forums de discussion
Warcraft 3

Salut,

Blizzard vient de sortir une nouvelle map bonus comme à son habitude? Cette fois pas d´histoire loufoque avec des oeufs de pâques mais une belle map pour des FFA ou des 4v4 ! Son nom DeadLock :

Minimap de la carte:

Beaucoup de points de creeps vert pour vite level up au départ!
Pour télécharger la carte : http://ftp.blizzard.com/pub/war3/maps/(8)Deadlock.zip

@ plus
WG_RavAge
Merci a toi Ravage pour cette news d ailleur je vais telecharger la map tout de suite.
J aimerai juste savoir si je fait un ladder 4v4 je pourait tomber sur ectte map
Non ces cartes étant des cartes persos ne se jouent qu´en parties personnalisées et non en ladder.

@ plus
WG_RavAge
Eh bien j aimerai bien que certaines de ces map deviennent des map officielles ( comme emerald ****) car on commence à les connaitres par coeur toutes nos ptites maps.

De plus cela encouragerai tous les mapmakers malgré qu il y ai des concours de creation

Merci Ravage de nous avoir mis un lien pour telecharger cette map, d´ailleurs c´est vrai Nice qu´on commence a les connaitre par coeur toute ces petites maps officielles ^^.
Sethi
Ravage il y a un petit probleme avec ton lien donc je me permet d en metre un autre :
www.battle.net/war3/maps/war3xbonusmaps.shtml
a+
Salut

Pour les 8 premières cartes Bonnus de Blizzard tu peut aller sur le portail, elles si trouvent avec une desription et un lien valide, pour les quatres dernières, je n´ai pas encore eu le temps de faire les descriptions, mais ca va bientôt être fait.

@+
WG_Killer

Au moment ou j´écris ce poste, le FTP de Blizzard doit foirer, à moins que cela ne soit du a mon très cher 56 k; la map n´est plus présente sur leur ftp pour le téléchargement, donc Wait and See !
C´est souvent le cas avec le FTP de blizzard, il est souvent Down, si tu veut plus de chance de les obtenir essaye le matin en semaine.

@+
WG_Killer
Salut Sethi,

Juste pour te dire que de nombreuses nouvelles maps apparaitront en meme temps que le nouveau patch !

Il y en a certaines que Blizzard avait publie sur son site, mais il y en a aussi d´autres totalement inedites !

De quoi renouveler l´interet de War 3 meme pour les joueurs les plus blases.
Merci cette carte a l´air super bien .

Pour s´entrainer avant d´allez sur B.Net

BYE BYE
lol thyrionn
Bon alors vivement que le patch arrive!
Je suis pas blaser mais c´est toujours agreables quelques petites nouveautés quand même!
Sethi
Encore une nouvelle carte pour mieux se taper dessus lol
Dommage qu´elle ne soit pas faite pour le ladder !!
Bonsoir (jour)
Décidemment Blizzard ne s´arrète plus ! Des maps annexes, en veux-tu en voilà.
Vous ne trouvez pas qu´ils en font trop
Deja qu´on apsse notre temps a se plaindre quand ils n´en font pas assez, on va pas commencer a se plaindre quand ils en font trop, avec qualite et gratuitement, ya de l´abus :).
Salut,

Les positions de départ ont l´air assez conventionnelles et le nombre de "petits" creeps de départ me semble alléchant? je sent que la rapidité des games doit être accrue sur cette map?
Merci Ravage je vais les téléchargers tout de suite elle a l´air super cool @+
Meci Ravage pour l´info je vais de suite la télécharger et l´essayer!

Encore merci nana
Salut,

Voici encore une nouvelle carte pour Warcraft III - Frozen Throne éditée par Blizzard :

Gold Rush !

Les nombreuses mines d´or peuplant cette région vous promettent richesse et prospérité. Les expands seront nombreux mais vous ne pourrez pas espérez les garder sans combattre !

Map de taille large pour des 3vs3, 4vs4 ou FFA.
Type de terrain : été de Lordaeron

Télécharger la carte (368k)

NB : J´ai placé la map sur le FTP de WGPower afin que vous n´ayez pas de problème pour le téléchargement (comme la dernière fois où les serveurs Blizzard étaient saturés).

@ plus
WG_RavAge
soir all
J´ai testé la new map(alias GOLD RUSH^^)tres sympa mais je trouve abuser les humains qui fast expands avec leur 5 miliciens sur des creep verts;si vous regardez bien certaines mines sont des creeps verts;juste pour dire on harras avec l´humain pendant ce temps on microgère nos 5 miliciens dans la bataille de l´expand resultéats==>tu up t2,tu as une expand et tu as ralentie ton adversaire!
p.srends l´archimage avec blizzard pour l´ennuyer le temps d´une expand
voila en ésperant que ces conseils vous porteront fruits je vous dit byebye