Warcraft 3 »
Une nouvelle campagne
1 2

Forums de discussion
Warcraft 3

Bonjours a tous j´aime bien cree des map mais g decider d´aller plu o en ce momment g commencer a cree une toute nouvelle campagne
elle sera bien a mon point de vu car g decider de remettre tou les heros

Il me fodra certe bcp de temps mais bon , pour se qui son interresser dite le moi pour avoir plus d´information .

Petite info la campagne se deroulera sur 10 Chapitre
Pour les hero : Rexxar , arthas ( le nouvo vetu des armur de Ner zul ) , et bien d´otre il y aura bcp de surprise dans cette campagne donc les interresser me le dise merci .

Pour les curieu ( ou les gens qui aime savoir lol ) poser ds quest
Cà peut être bien si il n´y a pas autant de fautes quand les héros parleront que dans tes posts ?
Il ya u des fautes car j´été pressé dsl
mais vous avez tout compris j´espère ?
Pour la voie des heros je v utiliser un logiciel qui aura la meme voie des heros de War 3 TFT

Ps : dsl pour les fautes d´orthographes mais je ne travaillerai pas seul sur ce projet
Ayant beaucoup apprécié les campagnes solo de ROC et TFT je suis intéressé. Néammoins ce n´est pas le cas de tout les joueurs du clan car nous sommes beaucoup plus axés sur le Multi et certains ne porte que peu d´intéret aux campagnes. Mais si votre projet perdure n´hésite pas à poster sur ce même topic pour nous informé de son évolution, il me semble qu´il ne devrait pas y avoir de problème à cela. Une campagne non officiel ca peu être sympa.
C´est le genre d´oeuvre qui demande E-NOR-ME-MENT de boulot, mais bon si le projet est terminé (ce dont je doute?), obligé je teste, j´ai adoré les campagnes solo ^^

GL
J´ai envie de sortir une belle citation de Gandalf :

Fuyez pauvre fou

J´attend de voir mais je n´y crois pas trop. Creer une campagne entiere demande deja du temps mais quel soit a la fois entrainante, agreable, avec un zeste de difficulte, un poil de suspens et de nombreuses surprises qui motivent la ca demande du talent et plusieurs mois de boulot. Disons que mon cote pessimiste ni sent pas une grande reussite a l´avance. En esperant me tromper, je te dis quand meme bonne chance.
J ai du mal a le croire egalement mais une bonne equipe et des mois de boulots pourquoi pas.
Le gros probleme sera sans doute le manque de cinematique a moins que ton equipe de developpement de la campagne possede des personnes qualifiées a ce niveau la.
En tout cas bon courage et on en reparle dans 6 mois de l avancement de ce projet.(et encore 6 mois c est le temps qu il faut pour créer un bon scenario).
Sinon si il est a la hauteur ou si il approche les campagnes originals du jeu beaucoup seront interessés et cela semble normal.
a +
Message édité par WGa_polly le 30/08/2004 - 10:26
Je c que sa prendra bcp de temps mais bon c un defi que j´espere relevé ?
En plus les personnes qui doivent m´aider travaille moi je recommence l´ecole et oui
Donc la campagne avancera bcp o vacances de Noel ?

G mon temps

Citation : « Le gros probleme sera sans doute le manque de cinematique »
C´est tout simple de faire une cinématique j´en ai déja fais plein.

On peut avoir des liens ??

lol ashe, attention, par cinematique j entends les scenes video proche des films d animation (parfois meilleurs) et non pas les vieilles introduction au début de certains scénarios qui sont des vus du jeu avec ajout de dialogues.
Maais j aimerais biens avoir la methode simple pour faire des videos d animation de warcraft.

edit pour ashes--> j avais compris ton ironie
Message édité par WGa_polly le 30/08/2004 - 20:56
C´est pour ca que j´aimerai bien que nimber 47 nous donne une preuve de ce qu´il avance.

(desole du flood mais je vois pas quoi rajouter d´autre a ma demande ).

Message édité par WG_Ashe le 30/08/2004 - 15:43
perso ta cmpagne minteresse beaucoup
jespere ke tu pourra mener ce projet diffile o point pour kon puisse seclater avec une nouvelle campagne
good luck
Je pense que l´idée de créer une campagne est une très bonne idée mais le chemin est long comme cahcun de nous a pu le faire remarquer mais je pense que je testerai volontier ta campagne si elle aboutit un jour.

En tout cas bon courage
Lu.
Oui une belle cinématique, des nouveaux héros, une histoire d´amour entre 2 personnages, des bombes nucléaires et des volcans en éruptions?

C´est un scénario perso pas un nouveau jeux?.
Lol le pauvre, il s´est fait démolir !!
En effet beau boulot on peu dire que vous l´avez motivé là les gars. lol On s´efforce de dire des mots gentils et y a des Ashes qui trainent en fond pour en remettre une couche mdr. Bonne chance on sait tous que cela demande un gros investissement ^^.
Je crois qu´il est bon de parler seriseuement quelques soit le projet, je suis comme n´importe qui j´ai souvent vu trop gros et manger le pissenlit par la racine (javai envie de le sortir ).
Par contre j´attend toujours la reponse de number 47 qui doit nous montrer de superbe video faites facilement . J´espere une bonne surprise de ce cote la, je hais les mitos .
Te décourage pas Max, vas y tranquille. Je suis sur ke tu peut nous pondre une bonne campagne.
Et puis ya plein de sites avec des tutoriaux pour t´aider. Par contre, si tu fais des cinématic fais en pas des trop longues.

Message édité par Snowsong le 31/08/2004 - 15:52
Je pense que quand number 47 parlait de demo il parler de "cinematique" il parle de (je cite) vieilles introduction au début de certains scenario. Quand a ton idee de scenario je suis a fond ac toi MAX
donnent nous des nouvelle de ta campagnes et pense a moi pour les beta
bon voila @+