Warcraft 3 »
Nouvelle Map : Northrend Corridor
1

Forums de discussion
Warcraft 3

Bonjour, j´ai actuellement développé une carte depuis plus de 2 ans de type Corridor et je viens seulement de réaliser un site afin d´en faire profiter la communauté. Si certains joueurs sont intéressés par une carte originale de ce type, un peu dans le style Dota (mais en français!) n´hésitez pas à la tester.

Voici le site que j´ai entièrement dédié à ma carte Northrend Corridor : http://www.multimania.com/dbzone/ , avec la description détaillée, les différentes versions, le guide stratégique et quelques captures d´écran. N´hésitez pas à me contacter pour tout rapport de bogues, suggestions, problèmes de balance, critiques etc.

(mon mail : Graffity2199@yahoo.fr)
Le boulot a l´air sérieux. Je te communique mon avis dès que j´aurais testé (si mon ordi résiste...).
Whaou impressionant lol, enfin une Bonne map bien francaise^^
Non bah je pense pas y jouer car mon ordi est tout pourri, mais ca menerve lol

Good work et gl hf pour la suite

-Blood [AnGels]-
je teste , et j´édite mon message pour les comms
jaime bien mes sa serait encore mieux le dota 6.30b en francais     sa serait genial!             et     tont coridor...         est anglais-francais        il y a des nom de pas changer.      euh qui aime bien dota essayer sa!
Super sponge ici on parle d´une map war 3 simple si ton post parle de dota il y a un topic pour ca de plus les maps de dota sont protéger donc impossible d´ouvrir avec l´éditeur a part si vous étes un hacker pro.
Voila et juste un truc imagine que le son First blood en anglais donne Premier sang en francais ca le ferai pas nan ?
J´arrive pas à voir ou tu trouve de l´anglais ? mise à part le nom des héros....ceux qui semble tout à fait normal, puisqu´ils sont inchangés par rapport à la version anglaise.
Bizzard je n´arrive pas a acceder au site
Elle a l´air bien , je ne sait pas si mon pc resistera ... Mais je vais l´essailer .

J´essairais cela demain ou dans les jours a venirs . J´editerais mon post pour y mettre mon avis ^^ !

Bravo a toi .
Salut,

qu´est ce que tu préconise, graffity, comme config, car chez moi c´est pas jouable (sur aucune des 2 versions). Ma config:
celeron 700 mhtz
512 mo de ram
CG 32 mo

Alors à vue de nez c´est plutot normal ou pas normal (j´ai bien sur tenté de faire tourner la carte tout seul contre 1 ia)
Ma machine a sautée 5 mins apres avoir lancer la map

Mais deja un probleme d´équilibrage : Le footmen et compagnie explose la goule :/ Du coup l´allience prend l´avantage sur personne joue

Et un bug : Parfois , les bots s´esquivent les uns les autres sur le choix de route du milieu
Salut à tous,

- Pour répondre à Iffig sur la configuration minimum requise :

En effet, ma carte demande un bon PC pour jouer, il faut donc de bonnes config et une bonne connexion pour jouer agréablement sur le net. Par contre c´est très jouable en LAN. J´ai optimiser au maximum les déclencheurs au niveau de la programmation mais elle est très riche. Il y a bien des optimiseurs de map sur le net mais ils posent quelques soucis, je l´ai ai laisser de coté pour le moment. En résumant, tout PC qui est supérieur à 2Ghz avec 512 de Ram tourne bien.

- En ce qui concerne la balance et pour répondre à Taclism :

Les unités ont volontairement et exactement les même caractéristiques que dans les parties mélées, qui sont très bien équilibrées. En fait j´ai toujours pensé que des unités différentes est beaucoup plus sympa que des unités avec les même caractéristiques comme on le voit dans pratiquement tous les corridors. Je fait confiance à Blizzard pour la balance des unités Tous le monde connait ainsi leur potentiel et leur puissance. En ce qui concerne le test de la balance, j´ai fait quelques dizaines de test sans joueurs et ce n´est quasiment jamais la même équipe qui gagne. Je pense que ca se vaut à quelque chose près, les héros sont bien plus important et influence beaucoup plus le jeu.

Voili voilou pour quelques explications, n´hésitez surtout pas à me faire part des bugs, suggestions et autres corrections à apporter. Merci à tous.
Alors, d´abord la carte est nouvelle, française, longue à télécharger donc pour choper des joueurs après avoir créer la partie c´est dur.
Les tours ne semblent faire que très peu de dégats, elles ne permettent pas de contrer une grosse attaque.
Voila en gros ça à l´air bien foutu mais c´est la même chose qu´un aos.
La carte est un peu bizarre, on est obligé de faire tout le tour pour changer de chemin.
Les héros ont l´air très bien faits avec plein de sorts et tout.
Très beau travail mais je pense qu´il serait plus interessant de la faire en anglais pour la diffuser sur Bnet.

Bonjour à tous,

Avec la sortie de Warcraft III Reforged, j'ai décidé de reprendre la carte Northrend Corridor que j'ai réalisé il y a maintenant 15 ans pour sortir une nouvelle version 8.0 avec un nouveau site pour l'occasion : http://northrend-corridor-wc3.atspace.cc

Cette nouvelle version est maintenant complètement en Anglais avec également une mise à jour et traduction complète du guide stratégique.

J'ai réalisé plusieurs améliorations (passage dans les grottes, revue des quêtes, amélioration des effets météo...), corriger plusieurs bugs et quelques équilibrage, tout est indiqué sur le nouveau site.

J'espère que vous apprécierez cette nouvelle version pleine de surprises.

Pour toute remarque ou commentaire, mon mail reste toujours le même : mailto:graffity2199@yahoo.fr

Graffity