Warcraft 3 »
Passage à niveau
1

Forums de discussion
Warcraft 3

Salut,

voilà g une petite question qui me trotte dans la tête et vu que je ne suis pas chez moi pour tout le week end je ne peux pas vérifier moi-même.

Je me demande ce qui se passe quand on donne l´ordre à un héro de lancer un sort et que pendant qu´il se déplace pour effectuer l´action on passe un level et qu´on up le sort qu´il va faire. Le sort en question sera-t-il lancé à son niveau initial au moment où l´ordre a été donné ou bien sera-il lancé à son nouveau niveau ?
POur me faire mieux comprendre je vais prendre l´exemple d´un DK level 2 à qui on demande d´aller coiler une fiends à 2 écrans de distance. Pendant qu´il court vers sa cible il passe un niveau et je choisis de lui mettre coil level 2. Le coil qui sera effectué soignera-t-il la fiend de 200 hp ou de 400 hp?
C´est peut être un détail mais ça m´intéresserait de saboir ce qu´il en est!
Merci d´avance!

Salut il sera de 400hp

Ah ?! Tiens moi j´aurais plutot dis qu´il ne redonnera que 200 hp. Le sort enregistré lors de l´ordre était celui qui redonne 200 hp donc je ne pense pas que s´il est "upper" cela changera. Mais bon, je n´en suis pas sur?mais il me semble avoir fait l´experience avec mon DK?
? A confirmer donc !!

@+ tout le monde !
-GoUVi-
Si tu donnes l´ordre avant d´avoir choisi ton pouvoir ,la fiends récoltera jusqu´a 200 pv par contre si tu as lancé le coil apres avoir choisi coil lvl 2 en effet,la fiends prendra jusqu´a 400 pv !
Simple,non ?

POur ta question, la fiend récoltera jusqu´a 200 pv car le coil lancé a été lancé par un coil de lvl 1!
Message édité par goku13 le 22/08/2004 - 14:32
En théorie je dirais 400 également. Tout simplement parce que je penses que seul le sort lancé est "enregistré", pas son niveau , qui peut facilement etre retrouvé dans le systeme de gestion de données de war3, au moment réel ou il est lancé ( et non au moment il est commandé ) .

Ca reste de la théorie, je me suis également posé cette question mais j´ai jamais pu réellement savoir ^^ faudrait regarder sur un replay.
fo pas être cons fo s´arrêter changé de lvl et après le coiler! lol comme ça c´est du 400hp tout frais a coup sûr
T´es hors sujet là mon grand =)
Je rejoins ton avis NoT, je crois que les dégats du Coil se résolvent une fois la cible touché,donc si il est upgradé entre temps, le coil lancé inflige le max de dégats possibles ! !
Ben moi perso j´ai pu testé sa avec le kotg et son sort tréant et donc je suis d´accord avec NoT il redonnera 400pv tant ke tu augmente le lvl du sort avan kil le lance(mon kotg ayant créé 3 tréant au lieu de 2 alors ke kan je lui ai donné lordre il avé tréant lvl1)