Warcraft 3 »
Petite question sur l´éditeur de map ;)
1

Forums de discussion
Warcraft 3

Salut a tous !

J´aurais aimé savoir comment on pouvait "renversé" une cascade pour donner un effet de vitesse à l´eau !!
On peut voir cela sur Le Renouveau d´Azeroth LTDR 1.6 et Eclipse ORPG1.19 !
Merci de vos réponses
Bonjour! Alors pour ton problème j´avoue ne pas avoir de solution mais j´y réfléchis encore, soit 1: tu importes un doodad comme celui que tu veux (genre de solution que je ne considère pas comme une solution car après tu perd un temps fou à réimporter à chaque fois) soit 2: je pense que ca doit être possible de prendre un doodad, ou une unité ou n´importe quoi, de changer l´infographie: fichier modèle en chute d´eau et de faire faire une rotation afin de "renverser" la cascade. Mais là justement j´essaye de parvenir à ça donc je suis moi-même en train de chercher à faire ce que je te propose, donc je ne pense pas que ma réponse soit vraiment fiable à 100%
Bon après avoir cherché en modifiant les angles etc, je n´ai pas réussi à trouver comment résoudre ton problème. La solution restante est de toi-même créer ta cascade via le logiciel à télécharger war3modeleditor (logiciel que je trouve compliqué) ou alors tu importes déjà le modèle de ta cascade via un site proposant des modèles d´unités/bâtiments/doodads pour warcraft III, puis tu importes ce modèle via le gestionnaire d´importation de l´éditeur et enfin tu crée un bâtiment/unit/doodad personnalisé en fonction de ce que tu as importé et ce dont tu veux en faire et tu modifie son "infographie: fichier modèle" et ton bâtiment/doodad/unit personnalisé prendra l´apparence du modèle que tu auras importé! (sauf si ca bugg ce qui arrive fréquemment et là tu verras apparaître une boîte cubique rose et noire comme celle des doodads ou alors noire et verte!) En espérant t´avoir aidé, même un tout petit peu!...Bonne chance!
peut-être que sur hiveworkshop tu peux trouver qqchose pour t´aider du genre "script waterfall" "reverse waterfall" ou dans les modèles/skins déjà faits

je peux rien dire deplus