Warcraft 3 »
Probleme de vitesse de jeu en mode solo
1

Forums de discussion
Warcraft 3

bonjour
j'ai un petit souci il m'arrive de jouer cntre l'ordinateur sur roc ou tft pour m'entrainer mais j'ai un souci sur les 2 jeu, j'ai beau regler la vitesse sur rapide affin de jouer dans les meme condition que batel.net mais pendant le jeu la vitesse redescend  a normal ou lent c'est selon et ce sans que je fasse quoi que ce soit , si quelqu'un sait comment regler ca ca serai sympas c'est un peut em* de jouer et de voir d'un seul coup ses troupe ce deplacer a la vitesse d'une tortue au sprint
edit:desole je n'avai pas vu que j'etai pas dans la bonne section si un moderateur peut remetre mon message dans la section technique  merci
Euhm, 

sauf erreur il n'y a qu'une seule vitesse de jeu possible sur warcraftIII.
Je pense que tu modifies probablement la vitesse de déplacement de la carte ou un autre truc du genre, mais je peux t'assurer que la vitesse du jeu reste la même en campagne comme sur BNet
non en mode partie personalisé et campagne il y a bien 3 vitesse de jeu, lente normal et rapide,accessible depuis les option de jeu, grisé et bloqué sur rapide quand on joue sur btel.net, du coup quand je joue contre l'ordi ben la glisiere redecend d'elle meme pendant la partie, j'imagine que ca doit etre une conerie de raccourci clavier je vois que ca mais lequel