Warcraft 3 »
Problème éditeur d'objets
1

Forums de discussion
Warcraft 3

Bonjour !

J'ai un petit problème sur mon éditeur d'objet comme le dit le titre du sujet. Enfaite mon éditeur d'objet est dans un language d'ordinateur je croit (ou en tout cas ya un peu d'anglais mais un peu bizzard ^^), alors qu'avant il était en français. Je n'est pourtant rien toucher (à ce que je sache).
Donc si quelqu'un sait comment faire, j'aimerai bien également le savoir ! =D

Merci, à celui/celle/ceux qui le feront =D

(Et aussi si quelqu'un sait quel est l'adresse pour aller sur la gestion de notre compte bouygues (pour les port) je suis preneur =D, car depuis je ne sait plus combien de temps je n'arrive put a y accéder =S) 
Bonjour,

Je ne peux pas t'aider pour ton problème d'éditeur..
En ce qui concerne l'ouverture des ports de ta box, 90% du temps il suffit de taper l'adresse IP de la box dans ton browser web favoris (IE, Firefox, Chrome...).
Cette ip a souvent cette forme : 192.168.0.1 ou 192.168.0.254
Tu peux la trouver en tapant "ipconfig /all" dans une invite de commande, à coté de passerelle par défaut.
Je sais aussi que la configuration de certaine box se fait via le compte directement sur le site du FAI, dans ton cas le site bouygues.

Bonne continuation.

Merci de ta réponse;

Mais cela ne marche toujours pas cella m'affiche toujours : Le site Web ne peut pas afficher la page
Informations

Cette erreur (HTTP 500 Erreur interne au serveur) signifie que le site Web que vous visitez a rencontré un problème de serveur qui a empêché l'affichage de la page Web.
Pour plus d'informations sur les erreurs HTTP, consultez l'aide.

Je doute que le site de gestion de bouygues ait des problèmes depuis 5mois =S