Warcraft 3 »
Problème keycraft
1

Forums de discussion
Warcraft 3

Salut tlm,
J´ai récemment changé d´ordinateur et j´ai donc dû tout réinstaller, et j´ai toujours un problème avec l´installation de Keycraft v2.01 sur mon nouvel ordinateur.
Pour ce qui ne connaissent pas c´est un logiciel qui permet de changer les raccourcis de Warcraft, et qui est autorisé par Blizzard (d´ailleurs j´en profite pour vous le recommander ).

Donc j´ai réussi a installer Keycraft, lorsqu´il me demande où se trouve le dossier W3, quel clavier j´ai, quelle langue, ça marche encore, mais après que j´ai coché les options le logiciel ne démarre pas, il laisse juste la petite image de démarrage ( l´ordi n´est pas planté, et le gestionnaire indique le programme comme actif ).
Ok ça marche niquel, merci beaucoup

PS : 2ème erreur : Dès que je veux changer une touche le logiciel m´affiche le message
Runtime error 76 :
Path not found : (nom du fichier ou se trouve l´icône ).

Voilà.....

Dailleurs tient tant qu´il y a un sujet là dessus je vais poser moi aussi une petite question, y´a t il un moyen sous keycraft de configurer l´utilisation des items; transférer le numpad sur les touches : ty/gh/bn par exemple...
Merci d´avance
oui sa existe mais je le déconseil fortement, c´est pas terrible finalement
Oui, y´a le logiciel Mybackpack1.1 qui permet cela, que je trouve plutôt utile d´ailleurs (enfin au début faut faire gaffe de pas appuyer sans faire exprès .

Edit: C´est bon le problème est résolu, pour ceux qui aurait eu le même, il suffit d´ouvrir le fichiers keys.cfg (à l´aide du l´icône situé dans le menu).
Tant qu´on est sur ce sujet quelqu´un pourrait me donner une adresse pour avoir cette keycraft??merci d´avance

Gg,gl & have fun!
Sur le portail du site, dans la partie telechargements :)
Tiens, je te files le lien, feignasse
http://www.wgpower.net/telecharger_applications.php
j´ai des problèmes dans l´installation ( moi et l´informatique ça fait 2 il faut dire ) quand il demande le dossier de warcraft 3 dans le "following dialog"j´ai beau indiquer le dossier war3 il veut pas quelqu´un peut m´aider plz!!merci!
Utilise la fonction "Editer" pour éviter de faire des doubles-posts ! Pour celà, clique sur le crayon, en haut à droite de ton post !

De plus, je te conseille de ne pas flooder, et de faire attention à la manière dont tu rédiges tes posts ... Tu vas te mettre à dos les Modérateurs.

A bon entendeur
il ne suffit pas de cliquer sur le dossier war3, il faut sélectionner L´APPLICATION warcraft III expansion, Nuance !

PS : une bonne conduite s´apprend tout de suite
Hum, il me semble que c´est le dossier Warcraft 3
Dans le genre :
C: >
Program Files >
Warcraft 3 (c´est la)

.
a oui merci LbR-LoRdAeRoN ça marche maintenant merci beaucoup

Gg,gl & hf
de rien !! on est tjs la pour quoique se soit d´autre...
C´est bizzare moi c´est sur le dossier Warcraft 3 enfin bref..

Tout le temps en rapport avec Keycraft j´aimerais savoir si quelqu´un a trouvé une solution pour affecter une touche au passage T2>T3 ?
T1>T2 ça marche (avec A pour moi ) mais après plus de raccourci .
moi j ai toujours jouer sans keycraft , ca pas obligatoire d utiliser keycraft quand on joue a haut lvl ( lvl 40+ ) , j ai vu des interviews de fury ou sase , il n utilise pas keycraft et ca ne les empechent pas de gagner contre les meilleurs joueurs du monde
bien sur que non ce n´est pas obligatoire, soit tu connait les racourcis par defaut soit tu connait les racourcis keycraft. Par contre passer de l´uns a l´autres c´est dur :´/
Cela ne change rien en fait sauf si tu veut pouvoir jouer plusieurs races.

EDIT: Ca a rien a voir mais je vien de trouver sur le wiki une supposition sur les origines du mot GOSU qui m´a bien plus:

God Of Starcraft Universe (bon ca veut aussi dire "très fort" en coréen xD)
Bah avec Keycraft tu peut simplement configurer les touches pour que ta main ait le moins de mouvement a faire et donc gagner en rapidité, par exemple pour construire une forge (humain), j´utilise B (construire) + N (forge) au lieu de O qui est beaucoup plus loin sur le clavier.
Avec N t´a juste a faire glisser le doigt.

Je sais pas pourquoi mais j´ai l´impression que ça vient plûtot des chez les coréens GOSU .