Warcraft 3 »
Problemes lecture replays
1

Forums de discussion
Warcraft 3

voila les gens je voulai regarder quelque replay pour m'ameliorer vu qu'ilm parait que ca aide saufe qu'a chaque fois que j'en telecharge un il me met "le fichier de carte associe a ce fichier est introuvable" pourtant ce sont des carte clasic de frozen trone genre la c'est prairie ravage le dernier que j'ai telecharger mais il le demara quand meme pas, il y a quelque chose que je peut fair?
merci d'avance

bn j'ai trouve la solution du moin une solution si quelqu'un en a une autre qu'il me la donne, en fait le chemin d'acce au fichier dans la partie enregistre n'est pas le meme que sur mon ordi du coup je doit creer des repertoir et metre les fichier map dedans, mais c un peut complique vu que chaque replay a des chemins d'acce different si il y a moyen de contourner ca dite le moi merci

Salut, 

il te faut bien regarder le message d'erreur. Celui-ci devrait aussi indiquer le chemin sous lequel se trouve la carte en question.
Si ce chemin n'existe pas, il te faut le créer et y mettre la carte.
Fais également attention à nommer ta carte de la même manière que dans le message d'erreur (à la lettre près).

Si malgré ça tu reçois toujours une erreur, ça vient probablement du fait que tu n'as pas la bonne carte tout court
merci, j'ai fini par comprendre ca moi meme (je suis un peut lent des fois) bon ben je vais me retrouver avec 36milles dossier dans mon repertoir map, mais bon pas grave