Warcraft 3 »
Question sur le groupe.
1

Forums de discussion
Warcraft 3

Bonjours tout le monde.

Dans beaucoup de replay je vois que les joueurs arrivent à enlever/rajouter quelqu´un dans un groupe.
Comment on fais?

Sinon comme autre question, peut t´on encercler un type au sole avec la forme de pierre des gargouilles? Si oui avez vous un lien/vidéo svp .

Merci d´avance .
http://wiki.gamer.free.fr/groupes-de-controle.html

Sert toi de la loupe en haut a droite pour rechercher ce dont tu a besoin.
salut a toi sulfurique , si tu pose ce genre de question , c est que tu doit commencer a warcraft 3 ou bien tu ne joue que les parties personnaliser en fait c est la base de la micro-gestion " d enlever et rajouter les unités " pour ajouter => sélèctionner l unité ou le groupe d´unités => maj + 1 , 2 ou 3 ( en général les autres chiffres servent de raccourcis pour les batiment ) .
Pour enlever de unités : sélèctionner le groupe (1 ,2 ou 3 ) => maj => unité => ctrl => groupe (1,2,3) . mais les professionels sont trés rapide pour ce qui concerne la microgestion , il y a aussi les " move" qui comptent , ( déplacer les unités , sans pour autant les enlever d un groupe) , je te conseille de voir des replays de MouZ.Geil.SaSe et Sk.Deadman , au niveau de la micro-gestion ce sont des "monstres" , ils leurs arrivent de battre des pro-gamers comme Grubby , Moon etc... sans perdre une seule units , c est impressionant !
Heu c´est quoi move?
Merci.
Sinon deadman c´est pas apm70 par hasard?
Bonjour j´ai une autre question, doit t´on activer le mode de déplacement en formation (avec les mélée devant, les tirs derrière) ou pas, j´ai remarqué que pour les surround si c´est activé c´est plus dur...
Merci d´avance.
"il y a aussi les " move" qui comptent , ( déplacer les unités , sans pour autant les enlever d un groupe) , je te conseille de voir des replays de MouZ.Geil.SaSe et Sk.Deadman , au niveau de la micro-gestion ce sont des "monstres" , ils leurs arrivent de battre des pro-gamers comme Grubby , Moon etc... sans perdre une seule units "

mais bien sur... premierement deadman est un pro gamer au meme titre que les autres cités , deuxiement il est impossible a niveau correct de perdre 0 unités quelque soit le mu...donc arretez de balancer des infos comme ca ...

Pour la formation organisée, je trouve cela useless puisque la vitesse de déplacement des units d un groupe sera celle de l´unité la plus lente... (des knights avec un pal sans bottes, des kodos avec des riders...) donc je pense que cette option est tres peu utilisée; dès que les joueurs savent jouer.

Merci beaucoup je vais la desactiver .
Sinon j´ai vu que MYM]Lucifer faisait très rapidemnt une deuxième zigourat (juste après avoir lancer le premier goule), je trouve ça bête, il fais moin de goules après... Pourquoi il fait ça?
Sinon je voudrais savoir qui est le meilleur joueur UD pour voir ces replays .
Merci d´avance .
Ce serait chouette de pas partir en live sur certains sujets, mais de bien rester dans la ligne de la discussion, ou, si besoin est, de créer un autre sujet pour une autre question. Merci.
Pour le déplacement en formation je suis pas d´accord avec wg_polly. Bien sûr, ça ralentit le déplacement des unités, mais on évite comme ça de se retrouver avec son héros tout seul devant et les unités loin derrière, ça évite donc de se faire surprendre bêtement avec une unité isolée au milieu de la map.
De plus, si on a besoin d´avoir l´option désactivée pour juste un déplacement, il suffit d´appuyer sur alt et de faire un clic droit à l´endroit ou on veut aller. L´option déplacement en formation est alors annulée juste pour ce déplacement particulier.