Warcraft 3 »
Le rush et le harass
1 2 3

Forums de discussion
Warcraft 3

Pareil Darken désolé de te recaler comme ça mais nous sommes en tout début de partie.
Si tu arrive à acheter un baton de téléportation dés que ton héros sort de l´autel ba tu es trés fort quand même. . .
Ensuite Ilares tu fait des remarques sur ma technique alors qu´apparemment tu la fais tout le temps contre des noobs qui demandent à être recrute dans ton clan et avec ça tu leurs fou la tole en 4 min 30.
Alors explique moi pourquoi tu critique alors que tu doit être celui qui l´emploie le plus
(Cela dit c´est marrant tu doit être vénéré par pas mal de noobs français // Une sorte de dieu de warcraft lol)
Allez a+ sur battle net Ilares
De plus, le fait de regarder assez souvent les replays des gosus de warcraft ne va pas faire de toi un pgm. . . Et c´est pareil pour tout le monde.
ça apprend certains trucs (et encore parfois ils font des boulettes énormes . . .) mais c´est tout.
Personne ne devient PGM comme ça du jour au lendemain parce qu´il a maté un replay.
opopop le trush je le fait tout le temps contre un elfe tu di contre des noobs mais une fois j´ai essayé de trusher un lv50 mais il m´a sorti l´alchimiste (bobo a l´am) donc loose.Sinon aramis si tu veux me critiquer je ne vois pas pkoi tu le fais ici.
Je critiquais parce que tu disais que c´est une technique miracle et ben c´est une technique miracle que contre elfe
De toute façon on ne peut pas gagner avec toujours la même technique.
C´est sur et certain
Ça c´est bien dit !

En même temps, c´est un peu risqué de trusher un lvl 50 non ?? ( lol )
C´est pas parce que le gars est lvl 50 qu´il faut avoir peur.
On peut essayer des techs contre n´importe qui.
Oui mais le trush n´est pas la tech qui passe le plus facilement, et c´est fort possible que le mec en face arrive à bien gérer et te sorte une cata assez rapidement. Enfin, ouais c´est cool d´essayer, mais je pense qu´il y a des techniques plus soft et qui sont un peu plus stable que le trush.
Enfin, si tu le prends par surprise ... Mais je pense qu´il se démerdera pour scouter et mater qu´on le trush pas ..
je propose tout simplement de jouer contre toi comme sa tu t´en rendra compte toi meme
ok je prends, maisje t´avoue que ça fait un an que je joue par intermittence, donc quand je rejouais, c´était pour le fun, donc si tu me prends, tu me mettras sûrement une tole, mais je veux bien ^^