Warcraft 3 »
Soirée Warcraft 3 the frozen throne
1

Forums de discussion
Warcraft 3

Hello.
Tout le monde a war3, beaucoup se disent prêts à participer à une soirée sur ce jeu, mais rien ne se fait.
Je propose donc une soirée war3. Une soirée sur le jeu classique.
FFA, Partie en mode espion parties en équipes, il y a de quoi faire.
Y a t´il des gens intéressés? En prime, le doddle. Merci de cocher LES JOURS OU VOUS NE POUVEZ PAS.

http://doodle.com/bim4e3syw7sadc7wi4qnqbpm/admin#table
Je n´ai proposé que els soirs de semaine, en week end, on est trop à avoir des trucs à faire.
Pour l´heure: 21h
PAr ailleurs, afin de pas avoir trois secondes de delay comme sur bnet, je vous demanderai d´installer garena. C´est gratuit, et c´est facile pour les geeks que vous êtes.

EDIT: Soirée mardi 21h

http://intl.garena.com/

Citation : « Y a t´il des gens intéressés? En prime, le doddle. Merci de cocher LES JOURS OU VOUS NE POUVEZ PAS. »

ok, donc genre toi tu ne peux aucuns jours c´est ça ?
Ah mais fu. J´ai changé d´avis au cours de mon message. Et j´ai zappé que j´avais déjà rempli le doodle. Merci.
Citation : « Une soirée sur le jeu classique. »
J´ai bien lu ? Sans l´extension ?
Jeu classique çà ne veut pas dire vanilla tu sais? Ca veut juste dire pas de maps fun. Le jeu classique en somme. La prochaine, fois, réfléchis un petit peu.
Moi qui regarde la boxe tout les jours aux JO, c´est le plus beau crochet du droit que j´ai pu voir

Bref, j´ai voté aussi
Yes, je serai au rendez-vous
J´en suis aussi.

J´ai pas un gros niveau par contre ^^.
Sauf inscription de dernière minute, je propose de faire la soirée demain soir. Nous sommes 7. Il est regrettable que ce ne soit pas une nombre pair, mais c´est néanmoins un nombre honorable.Rendez vous demain soir 21h avec garena d´installé. on lance une partie dès qu´on est 4. Les retardataires attendront la partie suivante.
Si c´est mardi soir je peux venir aussi
Okay. OP pour demain
Pinkk m´a envoyé un sms pour dire qu´il ne pourrait pas en fait.

Pour ma part je ne suis pas encore chez moi et pas prêt d´y être donc si je vous rejoin ca sera en retard. Je vous tiens au courant...
Id garena : VVG_Cry c´était déjà utiliser WG_Cry ralallalala j´ai trop de fan ^^
Je m´inscris pour la soirée
Merci à ceux qui ont participé. Merde à ceux qui ont rage quit (hein scorp?)
Et sinon, je suis dispo quand vous voulez pour du war 3. Je suis plus très souvent sur mumble mais je suis joignable sur steam.
C´était bien cool cette petite soirée Mirc ^^, blague à part c´était vraiment drôle d´aller chercher elwe dans les bois pendant qu´il ce balade avec une liche et 3 goules avec une armée de HH !
Pis maintenant ont sais que Lorgard sais aussi faire le troll dans les jeux ^^ ( des bisous)

Pour finir Suisse on les a NIQUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR T´est le meilleur ! je t´offre une mousse à l´IRL ^^.

Je pense que je vais pas tarder à organiser une soirée avec des PP (sauf si Grizoux la tata le fait avant), ça sera plus funky car niveau skill avec mon ami le suisse ont est trop fort
Bien sympa de faire une soirée avec des frères d´armes avec lesquels je ne joue plus depuis loooooooooongtemps :)

Bref, on s´est bien marrés, c´était un peu dommage de voir tout le monde disparaitre après le 2v2v2v2, mais au final on a quand même passé un très bon moment, mention spéciale à la dernière game avec un Lorgard plus fourbe que jamais qui venait s´immiscer dans tous les combats!

Gros bisous à mon coéquipier cryounet, j´y tiens à cette mousse!

Merci à tous d´être venus!
Merci Arak d´avoir organisé cette petite soirée, c´était bien sympa même si cela aurait encore plus sympa si tout le monde était resté jusqu´au bout