Warcraft 3 »
Team W3A : VOD I
1

Forums de discussion
Warcraft 3

Comme certains ont pu se rendre compte, le site War3AuDio.NeTconnait un succès, certe relatif, mais néammoins quelque peu marqué, à l´image de notre progression dans les référencements sur google par exemple. Depuis peu la team chargée de représenter le site et de regrouper des joueurs funs-motivés-et-surtout-pas-boulet s´est mise en place, et bouge puisqu´après seulement 4 jours d´existence un Clan War est déjà prévu.

Certains de nos membres étant d´un niveau vraiment "correct", on à commencer une série de VOD à la première personne de partie ladder essentiellement, donc je vous présente la VOD 1, réalisée par W3A.Nanocr0n), disponible ICI.
Merci de ne pas trop critiquer le montage, c´était mon premier coup d´essai, merci d´en tenir compte
salut arhkenez je suis en train de downloard la VOD,je voudrais savoir comme on peux s´inscrire?
avec un pote on aime commenté les matchs de bon joueurs,on aimerait aller plus loin que le petit shootcast entre pote.
Comment faut-il s´y prendre il faut des micros j´imagine et un logiciel??
Voila je suis à l´écoute de tout conseils!
bonne continuation arhkenez a toi et ta team pour ton site vraiment bien fait!
+++++++++++++
Déja inscris quoi et ensuite va dans "dossier" en haut a droite , et aprés cherche au fur et a mesure et tu trouveras un article spécial pour t´aider a faire tes shoutcasts .

Voila je voulais juste dire qu´allez tous faire de temps en temps un tour sur se site car on se donne beaucoup de peine pour qu´il plaise.

De Manuel.

Je downloads la vod et je commenterais aprés.
Salut,

Effectivement j´ai remarqué que cela bougeait pas mal du côté de votre site et de votre clan . Bonne continuation à vous, clan d´irréductibles Warcrafteurs !

@ plus
WG_RavAge

PS : Ce qui me fait le plus bizarre sur votre site c´est de voir de nombreuses news de "Thorn" même si je sais qu´il ne s´agit pas de celui que nous avons connu chez les WG.
Merci d´être fidel à notre site et c´est vous qui permettait de le faire vivre ! Comme vous voyez l´équipe et moi-même ( enfin je suis compris dedans lol ) essayons chaque jour de travailler un maximum pour vous proposez de nombreuses ! A noter que dans la semaine à venir nous allons recevoir un ftp illimité et nous pourrons uploader des vods à volonté, encore plus de shoutcasts et de replays !

PS : Dsl RavAge pour la confusion, à l´origine mon pseudo était TH0r et à pris un " R" par la suite ! Je comprends que celà vous dérange vu votre ancien membre du nom de Thorn ! Je suis un petit webmaster sans défense alors ne m´attaquez pas pour copyright , nan je déconne !

[ Edit de TH0rN : RavAge bravo pour ton site, continue comme ça ! ]
Et oui, certains résistent encore et toujours à la nouveauté ^^ ! Plus sérieusement je profite des vacances pour investir beaucoup de temps dans le site, vraiment le lancer, la rentré et le cycle prépa m´attendant vont je pense rogner énormément sur mes temps de loisir...

@ Hateful :
Pour l´inscription, tu vas ICI

Pour les Shoutcasts, il faut vraiment du matos de pro ( ) :
-Un micro à 10 euros, 15 si tu veux vraiment faire le professionnel
-Audacity, logiciel pour enregistrer le flux de ton micro, qui est gratuit et que tu trouveras sans problème sur le net.
-De la motivation, et un peu d´entrainement pour la tchatche ^^, enfin si tu es motivé ça passe super !

Voilà, si d´autres ont des questions à propos du site ou autres, qu´ils n´hésitent pas ! :)

Voila apres les louanges voici venu l´heure de la critique

1ment: trop de freeclic ca tue la micro. Je suis partisant du freeclic pedant la Bo , ca permet de se chauffer de se concentrer etc.... mais apres "ingame", faut eviter qd meme.
Quote: Pendant l´Harras DH nanocron switch entre le groupe de son altar et le groupe de son DH; resultat= il fait des Mb en retard, se deplace pour rien donc ne tire pas le meilleur de son harras.

2ment, il faut allouer un groupe aux batiments de production: a chaque fois que nanocron produisait une unit il devait retourner a sa base= 1s de perdu. Contre un level 40 1s perdue=1 archer perdu.

3ment, Je conseillerais plutot esquive comme 2eme Sort, immolation est certes efficace contre archer mais avec les Moon Well et une bonne micro c´est du mana perdu pour rien (mana qui aurait pu servir a Mb la naga par exemple). Enfin immo est useless vs bears ...

4ment: Quand on Tp il ne faut pas cacher ses units a la derniere seconde; Soit on le fait tout au debut soit on choisit la tech "je fais des tours a coté de mon dh qui tp en esperant que tu ne me tue pas une unit"

5ment: faire la shop de l´adversaire etait tres risqué et la game en est la preuve il se fait creepjack. Lorsque l´on fait un creep ou l´on a une forte probabilité de CJ il fo tuer les bonnes unités. Dans ce cas la il était plus judicieux de Focus le troll level 6 (meilleure Xp et l´objet) et ensuite le troll qui drop le Tome car dans ce cas la meme si l´on se fait creepjack et qu´on doit TP on a sauvé les meubles avec un objet qu se revend environ 300 gold

6ment: Je n ´approuve pas totalement le choix du FL comme 3eme Heros . En effet l´adv de nanocron avait deja des dryads et donc dispell. lava spawn=free xp (toujours rageant de voir un dh ennemi passer 6 sur un dispell )

7ment: Ne JAMAIS se balader sans Tp c´est de la pure folie : imaginons que par un coup de chance miraculeux votre ennemi vous surround vos Heros ou bloque une partie de votre armée contre des arbres : vous allez vous faire laminer sans avoir la possibilité de fuir = gg .

8ment: Avant de transformer L´ours(sur l´expo naturelle) faire une recup sur le dh qui se fait focuser

Voila c´est a peu pres Tout, ce sont juste des petites choses a regler ( c´est sur c facile de critiquer apres la game quand il n´y a pas la pression ^^)
Il ne me reste une chose à dire : Jay Jay !

Ps: Comme diraient certains @+
Oh la c´est du viol continu cette game, je désaprouve aussi imo second, je pense que c´est préférable de prendre esquive.
Autrement niveau micro c´est pas mal, même si le dh sen sort avec few pv.
Le reste aussi a été cité par master au dessus.
gg