Warcraft 3 »
[Update] Les meilleures maps persos
1

Forums de discussion
Warcraft 3

Désolé de refaire un message mais l´autre message est bloqué, donc j´ai repris un peu mon Blog pour parler des maps persos de Warcraft 3, tout du moins celles qui me semblent les meilleures (ou simplement très intéressantes).

Je remets le lien en espérant que ça intéressera des joueurs :
http://bestwarcraft3maps.blogspot.com
Personnellement, je suis ton blog et je le trouve très intéréssant
cool sympa

j´ai pris pleins de screenshots pour d´autres maps, je vais en poster

tiens d´ailleurs ce message me donne envie de mettre une nouvelle map et je m´exécute sur l´instant !

Pour les futurs visiteurs, hésitez pas à commenter sur le blog lol ça donne de la vie à cet espace désertique ! et ça fait plaisir tavu
Je voudrais bien mais j´arrive pas à m´inscrire à ton blog pour pouvoir commenter :/
Edit de WG_FloXXVIII le 08 Septembre 2012 - 20:54 : Merci de soigner le style et d´éviter le langage sms. Je n´éditerai pas tous tes posts.
Ha bon ? Je ne sais pas pourquoi.

Je ne connais rien en html etc... donc bon. Je vais peut-être faire une page facebook alors, comme ça ceux qui veulent jouer à des maps différentes pourraient peut-être se donner RDV... Mais à mon avis ça sera un coup d´épée dans l´eau, mais ça me coutera rien :P

J´ai encore mis à jour au passage.

J´ai ajouté une map solo intéressante !

PS : ok je soignerai mon écriture, je ne voudrai surtout pas me mettre hors la loi.
Hopla une nouvelle map, je veux éviter que le sujet soit bloqué pour manque de réponses !!
Je t´avoue suivre d´un oeil plus que distrait ton blog. J´y ai quand meme vu quelques maps sympas/Toutefois, je te remercie de tenter de faire vivre ce jeu trop peu pratiqué à mon goût.
Je pense que les maps présentées sont toutes dignes d´intérêt, on peut y jouer pour la plupart 20 fois avant de s´en lasser.

Et même si tu suis mon blog d´un oeil distrait, c´est mieux pour moi que si tu ne le suivais pas :P
Ne t´inquiète pas, il ne doit pas être le seul, ce n´est pas parce que les gens ne commentent pas qu´ils ne regardent pas Ton blog est intéressant et chacun peut avoir son coup de coeur sur une map, continue tu fais du bon boulot.
Ouais, moi mêmeje ne commente pas sur les vidéos dailymotion (sauf de temps en temps pour donner du courage aux auteurs de ces vidéos), et en plus le système de commentaires est naze sur ce blog.

J´vais me pencher là dessus, là j´ai pas eu le temps cette semaine et puis c´est chiant à faire surtout quand on n´y connait rien haha

Sinon ZhunGarian tu joues sur Bnet ? si oui c´est quoi les maps qui t´ont intéressé ou que tu aimerais jouer (celles de mon blog ou celles qui sont peu jouées) ?
Si tu veux jouer avec moi, laisse moi ton pseudo, même si je joue irrégulièrement sur Northrend.
Mais non tu te débrouilles bien. En ce moment je joue pas à Warcraft 3 ( plutôt final fantasy 8, gta san andreas ). Mais sinon j´aime bien un peu toutes les maps les TD, les Troll&Elves/Traqueur, Orcs Gladiateurs, les RPG enfin je suis assez polyvalent, j´te dirais quand je me remettrais à jouer à W3 :)

Ps : Celles de ton blog je les testerai quand je me remettrais à jouer, je serais dans la bonne ambiance pour les critiques :P
oh le boulet j´viens de trouver dans les paramètres comment autoriser tlm à commenter... Même les anonymes...

Et sinon j´ai ajouté une map.
Voilà une ptite map coop sur Jurassic Park
Mis à jour avec Bomberman 1.74
juste pour dire que j´abandonne pas le blog mais je ralentis pour le moment (et je poste là pr pas que le topic soit fermé)

au passage j´ai parlé des véritables MEILLEURES maps que je connaisse, mais je ne suis pas rentré ds les détails, ça va plus vite lol
Bonsoir,je vais aller rendre visite à votre blog.C´est pas mal, vous êtes seul dans l´équipe ? Car ce serait bien de recruté un peu plus de rédacteur afin que vous aillez beaucoup plus de map personnalisé présenté sur votre blog.
Oui j´suis seul, mais j´ai recruté personne parce-que j´ai peur que d´éventuels collaborateurs aient des goûts comment dire... différents...

Et j´ai pas envie d´avoir des maps de "merde" sur mon blog. Aussi, j´aurai envie de "passer derrière" et adapter ce qu´il a écrit, et je vois pas à qui ça plairait d´être dirigé par moi ^__^´

Une petite mise à jour et histoire que ça passe pas inaperçu : une superbe map jouable en solo de réflexion

http://bestwarcraft3maps.blogspot.fr/
Très bon site, bravo