Warcraft 3 »
Utilisation du blade master en orc
1

Forums de discussion
Warcraft 3

bonjour voila je jou orc et je voudrais savoir comment est ce que je pe utiliser le bm en orc en solo en 1er hero et vs quelle race et quelque pe t il me donner d technique de harras avec ce hero et des strategie

merci
ben c est tres facil , tu le prend tu prend en premier sort etre invisible puit tu va harass chez l adversaire pi voila quoi c est assi simple que sa
pour utiliser le BM tu prend pour la plupart du temps le vent divin pour le rendre invisible comme ca tu peu harasser par exemple un humain pour lui tuer ses peons tres facilement tu peu aussi t´en servir pour suivre ton adversaire lorsquil creep des que tu voi qu´il va tuer un gros creep tu place le dernier coup avec ton BM qui se trouvais invisible pour pouivoir ramasser l´xp les items et l´or .
voila jcroi que g pas oublie grand chose
++
merci beaucoup pour vos conseil en faite le vent divin je lutilisait aussi pour l harass mais je voudrais savoir genre je fait 1 harass avec le bm et queske je pe faire avec ma base et comme tech et si je dois faire 1 mass harass avec le bm o 1 harass + creep

merci

J´avoue que je n´arrive pas a te comprendre
essaie de reecrire ton post en francais stp

tu vois quand je harass avec mon bm est ce aue je dois utiliser mes grunt ou je dois les laisser a la base ou est ce que je pe faire 1 fast tech avec harass bm voila ce qe je voulais savoir et est ce qe tu pe me donner des conseil pour ameliorer mon harass avec bm genre si je harass 1 humain et kil fait les miliciens est ce que je doi continuer a me battre ou je doi back

merci a++
ben tu fais que harass l adversaire et quant tu back tu reste pres de la base ennemi , et avec les grunt c est simple tu les fait creeper seul ou avec ton 2 em hero ( ton bm se ramassera de l xp )
Ouai soit tu places tes grunts en renfort pour assurer la retraite de ton héros et achever quelques unités (mais le bm est invisible et super rapide donc ya pas de souci si tu surveilles ton mana!) soit tu les envoies creeper les points verts en les surveillant bien (ne surtout pas perdre de grunt !!)
Yep
perso quand je harass, je prend 3 grunts pour creeper les slot verts,il suffit juste d´avoir 1 raccourci clavier sur les 3 grunts et sur le BM. Je tue 2-3 péons , hop j´appui D et je moccupe de mes grunts. Tu peu utilisés cette technique contre les humains mais attention à ces tours (si il est de bon lvl t´es 100% sur qu´il en y a)
J´achete les bottes de vitesse si je le peux, et je constuit un magasin avant ma caserne pour valve regenerante+parchemin de vitesse.

A+
Moi perso kan je prend le BM, je fais vent divin dès le début et je fonce dans une boutique gobeline pour le diadème de noblesse (+2 a tt les caractéristiques) ou celui ki donne + de vie ( 150 je crois ) pasque le BM à faible lvl il é très faible . Voila parcontre si tu harrass bien, tu pourrais faire un fast teck pour avoir le combo chaman + tauren + grunt. En tout cas c´est ce ke je fais en 2v2.
A ++
Si tu veux des conseils et quelques idées sur les Héros orcs, tu trouveras tout cela sur le portail du clan. A toi de t´en inspirer avec les bons conseils donnés plus haut pour progresser.

http://www.wgpower.net
tout à fait, le site propose de très bonnes indications pour le choix du héros et comment l´utiliser au mieux? justement je voulais vous dire que je préférais utiliser le prophète pour 2 bonnes raisons :
? il attaque à distance donc demande moins de micro lors des conflits (de plus les orcs ont assez de grunts pour résister en mélée !!)
? ses sorts sont carrément géniaux : les loups pour creeper, explorer la carte et harceler péons ou unités blessées et la chaine d´éclair pour ses dégats vite très importants.
MERCI BEAUCOUP pour tt vos conseil sur le bm .

je vais me faire 1 plaisir de tester tt les conseil que vous m avez donner

a+
Si tu veu vor des parties ou j´utilise le bm en premier hero va la: http://www.clan-ung.com/download.php?dcategory=Replay&sortby=
- Fais juste gaffe aux races qui peuvent acheter dse parchemisn de detection de l´invisibilité ( NE et UD ) , un bon joueur n´hésiteras pas à l´utiliser.

Sinon le harass BM est parmis les plus puissant et chiant qu´il soit; du fait de son invisibilité. Ce que je te conseille c´est d´economiser sa vie ainsi tu pourras harasser tout ce que tu veux sans trop de probleme, finir les unités amochés si t´harasse sur un point de creep, finir les heros, etc..

Bien maitrisé le harass + creep avec grunts peut être diablement intéressant, avec un tier 2 assez rapide et sortie de catapultes je penses que ça peut faire mal pour finir la game très rapidement Une technique qui pue l´orc quoi ^^
Message édité par WG_NoT le 24/08/2004 - 10:38