Warcraft 3 »
Waaagh ! tv
1

Forums de discussion
Warcraft 3

Bonjour

Ce logicel permet d ´ observer des games de l ´ Eswc en directe , tres utiles donc pourtant je les pas vu en telechargment sur le site

Donc pour ce qui l ´ on pas voila le lien du site officiel http://waaaghtv.gamesports.de/

Si si, il me semble que quelqu´un l´avait déjà donner sur le forum?C´est vrai que c´est un petit programme pratique qui permet d´avoir accès en quasi-direct aux matchs importants de coupes de Warcraft 3.
Mais, il est difficile à configurer. Cependant, il me semble me souvenir aussi qu´un membre du clan avait donné les configuration et les touches pour pouvoir accelerer ou ralentir pendant la game.

@+ tout le monde !
-GoUVi-
ben pour acceder au ralenti c´est tout simple
une fois que t es connecté et que tu as bien la liste des games
tu vas dans parties locales, tu lance la partie que tu veux mater. tu tapes /start , et c´est parti

meme si tu la prend en cours de route, il va se lancer en accelerer jusqu´a atteindre le direct

Je n´ai rien compris?@quoi sert ce programme et comment marche t-il?
Merci de votre aide :d
C est un programme qui permet de voir les matchs de gosus en direct il me semble ,sur warcraft 3.
Faut le telecharger et suivre les instructions mais il y a deja eu plusieurs topics la dessus.
voila a +
Merci de mavoir redonner ladresse je lavais perdu en tout cas si qqun a un tutos je suis preneur mais jevais regarde un peu plus en profondeur sur le site