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War3 Editeur : Erreurs de script
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Warcraft 3

Salut à tous !
Mon problème; tout est dans le titre, un beau jour j'ouvre mon éditeur de Warcraft 3, j'ouvre une map je fais 
des modifs, je l'enregistre et là Satan en personne s'affiche : Erreur de scripts, avec des lignes de nombres 
et de lettres incompréhensibles. :heink:  
Donc je ne peux ni enregistrer, et si j'essaye de la tester ça m'ouvre Warcraft 3 mais pas la map, juste le menu. 
Help me  :(
Sans préciser le dit script et les erreurs , ça va être dur de te filer un coup de main.
Quelle était la map que tu as voulu modifier et quelles sont les modifications que t'as apporté?

De manière plus générale , sait tu "lire" le script , son fonctionnement? Pour peu que la carte soit un minimum complexe, tu as sans doute toucher à des valeurs, à des noms ou des fonctions, et ces valeurs ne sont plus reconnues par le script , ce qui créer ces erreurs.

Sans toutes ces infos j'peux pas t'en dire plus. 

J'te laisse également un forum spécialisé sur le sujet que je visitais beaucoup quand je m'adonnais a l'éditeur wc3 , peut être pas le "meilleur" , mais sa communauté est toujours très active.

http://worldedit.free.fr/

Oh mon dieu on m'a répondu ! :') Merci beaucoup de t'attarder sur mon problème ! 

Enfait, si je créer une map, complètement vierge et que je l'enregistre sans rien toucher, ca me met 2 lignes d'erreurs et je ne peux donc pas la jouer, et si j'enregistre n'importe qu'elle partie avec un minimum contenance alors là c'est un cataclysme 

Un exemple : ("ligne d'erreur 86" elle est toujours présente même quand la map est vierge)

//===========================================================================
// 
// Encore une carte Warcraft III
// 
//   Warcraft III map script
//   Generated by the Warcraft III World Editor
//   Date: Fri Apr 12 19:19:12 2013
//   Map Author: Inconnu
// 
//===========================================================================

//***************************************************************************
//*
//*  Global Variables
//*
//***************************************************************************

globals
    // Generated
    trigger                 gg_trg_Initialisation_m__l__e = null
endglobals

function InitGlobals takes nothing returns nothing
endfunction

//***************************************************************************
//*
//*  Triggers
//*
//***************************************************************************

//===========================================================================
// Trigger: Initialisation mêlée
//
// Initialisation mêlée par défaut pour tous les joueurs
//===========================================================================
function Trig_Initialisation_m__l__e_Actions takes nothing returns nothing
    call MeleeStartingVisibility(  )
    call MeleeStartingHeroLimit(  )
    call MeleeGrantHeroItems(  )
    call MeleeStartingResources(  )
    call MeleeClearExcessUnits(  )
    call MeleeStartingUnits(  )
    call MeleeStartingAI(  )
    call MeleeInitVictoryDefeat(  )
endfunction

//===========================================================================
function InitTrig_Initialisation_m__l__e takes nothing returns nothing
    set gg_trg_Initialisation_m__l__e = CreateTrigger(  )
    call TriggerAddAction( gg_trg_Initialisation_m__l__e, function Trig_Initialisation_m__l__e_Actions )
endfunction

//===========================================================================
function InitCustomTriggers takes nothing returns nothing
    call InitTrig_Initialisation_m__l__e(  )
endfunction

//===========================================================================
function RunInitializationTriggers takes nothing returns nothing
    call ConditionalTriggerExecute( gg_trg_Initialisation_m__l__e )
endfunction

//***************************************************************************
//*
//*  Players
//*
//***************************************************************************

function InitCustomPlayerSlots takes nothing returns nothing

    // Player 0
    call SetPlayerStartLocation( Player(0), 0 )
    call SetPlayerColor( Player(0), ConvertPlayerColor(0) )
    call SetPlayerRacePreference( Player(0), RACE_PREF_HUMAN )
    call SetPlayerRaceSelectable( Player(0), true )
    call SetPlayerController( Player(0), MAP_CONTROL_USER )

endfunction

function InitCustomTeams takes nothing returns nothing
    // Force: TRIGSTR_002
    call SetPlayerTeam( Player(0), 0 )

endfunction

//***************************************************************************
//*
//*  Main Initialization
//*
//***************************************************************************

//===========================================================================
function main takes nothing returns nothing
    call SetCameraBounds( -3328,0 + GetCameraMargin(CAMERA_MARGIN_LEFT), -3584,0 + GetCameraMargin(CAMERA_MARGIN_BOTTOM), 3328,0 - GetCameraMargin(CAMERA_MARGIN_RIGHT), 3072,0 - GetCameraMargin(CAMERA_MARGIN_TOP), -3328,0 + GetCameraMargin(CAMERA_MARGIN_LEFT), 3072,0 - GetCameraMargin(CAMERA_MARGIN_TOP), 3328,0 - GetCameraMargin(CAMERA_MARGIN_RIGHT), -3584,0 + GetCameraMargin(CAMERA_MARGIN_BOTTOM) )
    call SetDayNightModels( "Environment\\DNC\\DNCLordaeron\\DNCLordaeronTerrain\\DNCLordaeronTerrain.mdl", "Environment\\DNC\\DNCLordaeron\\DNCLordaeronUnit\\DNCLordaeronUnit.mdl" )
    call NewSoundEnvironment( "Default" )
    call SetAmbientDaySound( "LordaeronSummerDay" )
    call SetAmbientNightSound( "LordaeronSummerNight" )
    call SetMapMusic( "Music", true, 0 )
    call InitBlizzard(  )
    call InitGlobals(  )
    call InitCustomTriggers(  )
    call RunInitializationTriggers(  )

endfunction

//***************************************************************************
//*
//*  Map Configuration
//*
//***************************************************************************

function config takes nothing returns nothing
    call SetMapName( "Encore une carte Warcraft III" )
    call SetMapDescription( "Sans description" )
    call SetPlayers( 1 )
    call SetTeams( 1 )
    call SetGamePlacement( MAP_PLACEMENT_USE_MAP_SETTINGS )

    call DefineStartLocation( 0, -1867,7, 1391,8 )

    // Player setup
    call InitCustomPlayerSlots(  )
    call SetPlayerSlotAvailable( Player(0), MAP_CONTROL_USER )
    call InitGenericPlayerSlots(  )
endfunction

Ca c'est juste une seule ligne  (J'ai déjà réessayé de réinstaller le jeu mais rien y fait...)
Je t'ai pas oublier , je fais quelques tests  dans le courant de la journée j'viens de réinstaller WC3. 

Le principal "soucis" étant que parmi ce que t'as cité , y'a des calls et des fonctions qui sont appellées, mais ce que tu m'as copier ne détaille pas leurs effets. J'regarderais ce que ça me donne avec une map vierge et si j'peux mettre ça en corrélation avec tes soucis, et j'édite ce post , mais j'doute de pouvoir tout regler. 


EDIT : Bon , j'ai beau essayer dans tous les sens , j'arrive pas a recreer ton bug, les maps vierges me proposent de creer un point de spawn aléatoire , j'ai pas d'adversaire et ça gagne cash , mais pas d'erreur. Quelle map as tu voulu éditer? As tu Frozen Throne ou juste Reign of Chaos?


Mon problème s'applique à n'importe quelle map de cette planète ! Et j'avais que Reign Of Chaos, je viens d'installer Frozen Throne et le problème persiste...
Bonsoir,

Me voila avec le même problème que Black-Eclipse J'ai ouvert cette map:
http://www.epicwar.com/maps/213492/
puis j'ai enlever tout le system du tableau board et laisser que le system d'armes mais a chaque sauvegarde j'ai le même problème et je peut vous lister le texte du panneau mais sa reviendrait a dire que toute la map et touchée,
car j'ai regarder en détail chaque erreur et pour tous vous dire, les erreur concerne toute la map donc toutes les trigger et tous les import, donc, que des truc normal pour l'editeur, j'entend par la que c'est erreur ne sont pas censé être là car la map est tous a fait dans les corde de l'éditeur je n'ai utiliser que du "vannilla". Big help svp car je ne peut plus modifier ni créer de map.

EDIT: je vient de remarquer quelque chose de problématique, toutes les map officiel de warcraft 3 et son extension sont touchées par ce problème donc, par déduction je dirait que sa ne vient pas de l'editeur ni du jeu donc quelque chose bloque l'editeur dans c'est fonction mais quoi? j'ai vérifier mon antivirus mais tous vas bien car j'ai autoriser tout le programme et j'ai pas de fichier manquant, donc toujour help?