Warcraft 3 »
Warcraft 3 World Editor
1

Forums de discussion
Warcraft 3

Bonjour,

Je cherche des aides concernants les declencheurs.

Avec un ami nous avons un projet de map. Ils ne nous restent plus qu´à programmer les victoires et defaites ...

Je vous explique : Il y aura 3 teams (Team de 2) Un héros par joueur, soit 6 héros au total quand la map est complète.

Je voudrias programmer quelquechose de ce genre : Si les 2 héros de la team 2 et les 2 héros de la teams 3 sont morts, alors la team 1 a gagné.

Et idem pour les 2 autres teams ...

Si vous pouvez m´aiguiller S.V.P.

Ikito ... En recherche d´aide
hum, je n´ai jamais utiliser l´editeur de war3 mais j´ai trouvé un lien vers un site qui pourra peut-être t´aider (j´espère).
http://world-editor-tutorials.thehelper.net/triggers.php#conditions
il y a un encart sur les "conditions" qui ont l´air de correspondre a ce que tu cherche niveau fonctionnalité mais cependant il n´y a pas de détail sur comment y accéder depuis l´éditeur.Après je n´ai pas fouiller le site peut être qu´il y a plus d´infos...
Ce site est un peu plus "cheap" mais il détail beaucoup plus les options de l´editeur et chaque point est ponctuer par des exemples jète un oeil sur la ^partie condition je pense que c´est pas loin de ce que tu cherche :)
http://www.warcraft3france.com/Guide-l-editeur-de-carte-de-Warcraft-III.4102.0.html

Dit moi si ça répond à ton problème.
Ce n´est pas tout a fait sa mais je te remercies de ta réponse
Idem, je ne peux que te conseiller un site de mappeur français sur lequel je te garanti une réponse rapide (dans la journée même) pour t´aider dans ta map.

http://www.fwec.fr/forum/index.php

Bonne chance à toi.
Merci pour cette réponse mais j´ai déjà fouiller ce site de fond en comble ^^

Si je pouvais trouver quelqu´un qui sait EXACTEMENT ce que je dois écrire, sa serait cool !!

Comme je peux hoster, je cherche AUSSI des Beta-testeurs après ce problème ... Que j´espere régler avant les grandes vacances ...
Tant que j´y suis, je cherche aussi, après que la team 2 et 3 aient perdues a relancer la map DU DEBUT (Avec les monstres etc ...) pour faire en sorte que la partie de déroule en "round". Je pense que sa peut etre un peu plus compliqué quand même ... Mais si un pro du mapping à la

CHANCE
!! de voir de post
Salut à toi, et bienvenue sur les forums WGpower.net !

Je t´invite à découvrir une incroyable fonction, qui s´appelle "éditer" et qui permet de réunir plusieurs posts en un seul, magique n´est-ce pas
(C´est l´icône du petit crayon si jamais)
Citation de Ikito :
« Merci pour cette réponse mais j´ai déjà fouiller ce site de fond en comble ^^

Si je pouvais trouver quelqu´un´un qui sait EXACTEMENT ce que je dois écrire, sa serait cool !!

»
Je ne t´ai pas dit de chercher une réponse sur le site en question mais de t´inscrire et de reposer ta question là bas.
Je connais très bien l´admin (qui fut aussi celui de se forum : http://wew3.xooit.fr/index.php) et je peux te certifié qu´il sera résoudre ton problème en le jour même

Merci beaucoup Rodnarok, j´vais essayer sa
Moi j´ai besoin d´aide à propos des emplacement de départ : j´aimerai qu´ils n´y ai rien c-à-d qu´il n´y est pas un hotel de ville et 5 paysans sur le cercle .

Merci de répondre vite
Picasso , le truc c´est que avec un emplacement de départ il y a forcément des paysans avec un hall parce que sa commence forcément comme sa une partie de war III =)
Bonjour à tous, je vois que vous avez besoin d´aide ^^´

Maman est là ^^´

Alors, pour Ikito, j´ai pas trop capté se que tu as dit mais en gros si tu veux que lorsque les 2 héros de la même équipe meur ses dernier perdent, tu fait comme ça :

Event :
--(héros d´une équipe) meur
--(deuxième héros de la même équipe) meur

Après tout dépend si se sont des héros préchoisi ou préselectionnable ou si c´est un choix de héros façon dota on va dire, ca vari en fonction)

Condition :

Rien

Action :

--(Joueur du premier héros) perd
--(Joueur du deuxième héros) perd

Je te laisse voir ca en anglais, j´ai pas les traduction en tête, pour parler cru, pour les traduction : tu t´démerde ^^´

Pour Picasso, tu vas dans les déclencheur, dans Melee Initialization et tu suprime l´action "Created starting unit" (C´est pas exactement ca le nom mais ca ressemble à ca, la flème de vérifié).

Sinon pour Ikito, pour le coup des round, c´est bien sur une petite map, mais pour un grosse oublis c´est une vrai horreur de programation, je pourrait t´expliquer mais pour ca il faudrais que je sâche EXACTEMENT tout se qu´il y a à réinitialisé, si pour ls monstres il vont forcément se faire tuer ou si il y a des chances qu´il en reste à la fin d´un round, si tu veux faire des round avec le temps ou quand une équipe gagne.

Après généralement quand on se lance là dedant on veux un tableau qui indique le nombre de victoire de chaque équipe alors on rentre dans des variables et puis les variable faut les réinitialiser à chaque round et au final on a à peine commencer on a un mal de crâne ><´

Mais bon, la mappeuse pro (Moi hihihi) est chaude pour tout t´explquer, mais j´ai besoin de savoir avec précision tes envis, se qu´il y a a réinitialisé, à recréé, si les héros doiven retournér au lvl 1 et si lors du changement de round l´on doit rechoisir le héros ou si l´on garde obligatoirement le même, si les objet sont conservé ou non, les parchos, jouer avec les turn off et les turn on des déclencheur et patati et patata... Bref me faudras 4/5 heure pour écrire le post qui te permetteras de te répondre ^^´

Mais si tu veux pense bien à tout (sérieux que je puisse t´aider) et fait m´en prt, je t´écrirais ta manip.

Voili voilou j´espère vous avoir aidé
Bonsoir à tous,
J´ai fortement besoin d´aide concernant l´editeur (TFT) .
Je m´explique: En pleine création de ma map je l´enrengistre et la test, sauf que là, il se passe que la map chargé est un ancien enrengistrement de cette map .
Si j´ouvre la carte avec l´editeur j´ai belle et bien ma dernière sauvegarde tandis que si je la test ou la lance avec le jeu, c´est un précédent enrengistrement qu´il s´ouvre (c´est a dire que je vois que la moitiée de ce que j´ai fait jusqu´a present).
Si vous pouvez m´éclairer sur ce problème assez encombrant.Merci
Vérifie de l´enregistrer sur le même nom, que le format d´enregistrement est toujours le même, qui est pas de limite sur tes traveaux, que tu ne manque pas d´espace sur ton disque dur ou sur ta mémoire vive.

Good Luke