Wiki »
Le matchup NvO
1

Forums de discussion
Wiki

Le matchup NEvO est avantagé du côté NE sur le papier car les casters (druide corbeaux ) peuvent maintenir à distance les unités corps à corps des orcs grâce au cyclone ; les cyclones peuvent aussi frapper le BM et le bloquer dans ses assauts...

Mais pour réussir à maîtriser ce matchup il faut tous le temps mettre l'orc sous pression car si l'Orc vous domine trop en début de game et en mid game c'est généralement game over...

Maintenant il ne faut pas croire que les NE sont invincibles dans ce matchup il y a un joueur qui s'appelle porto et qui joue beacoup avec les casters Orcs...

Avec cette composition il roule sur les NE...

Conseils NvO :

Pour les elfes de la nuit jouer avec les druides corbeaux et ne pas hésiter à harass votre adversaire pour mettre du rythme...
Ensuite quelque chose que j'ai oublié de préciser c'est que quand vous voyez que l'orc prend expende (b2 ) faites le maximum pour la détruire car les Orcs comme vous le savez ont les unités les plus chères du jeu autant vous dire que s'il reçoit une pression constante et qu'il ne peut même pas poser expende c'est game over pour lui automatiquement à part si vous faites une erreur de microgestion...
Ensuite prenez si vous le pouvez plusieurs bases (trois bases qui minent, ce serait optimal)
N'oubliez surtout pas la microgestion des archers du début c'est primordial pour réussir une bonne game... Après il ne faut surtout pas oublier la micro des druides corbeaux en mid game aussi...

Pour les Orcs les seuls conseils que j'ai à vous donner sur ce matchup c'est de ne pas vous laisser harass dès le début de game. En mid game switchez vers les casters orcs et aller sniper des expands et des bâtiments à tech et n'oubliez pas quand vous poser une expand de la défendre avec des tours et vos casters... Si vous sentez que vous êtes mal en tant qu'Orc et qu'il vous reste une bonne valeur d'armée et que vous voulez avoir un peu plus de temps pour reposer votre jeu sans vous faire harass , je vous conseille de sniper les puits de Lune (le Maximum).