Forum g?n?ral »
Avenir de l´alliance StarsUtd (OGame)
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Ou plutôt absence d´avenir lol. Ogames comme tous les jeux de ce genre est un jeu sympa au démarrage mais qui devient répétitif et insipide sur le long terme. A mon avis l´absence de rééelles possibilités de jeux en équipe au sein des alliances qui réduisent celles-ci a de simples groupements d´interêts économiques est une des causes majeures du non-interêt de ce jeu, sans compter la bétise des administrateurs qui sanctionnent sans discernement et laissent pourrir des bugs pourtant très visibles.

Afin que vous ne soyez pas surpris je vous informe dès maintenant que lorsque le dernier WG décidera de quitter ce jeu je dissoudrai l´alliance. Que les non-WG ne s´inquiète pas, a ce moment là s´ils souhaitent continuer l´aventure Ogame il me fait aucun doute qu´ils trouveront une place au sein d´une des nombreuses alliances de ce jeu.
C´est tout à fait compréhensible bien que regrettable, mais c´était inéluctable.

Ce serait cool que les WGs qui jouent encore se dévoilent sur ce topic de manière à ce que les autres sachent ou on en est
pour les admin, je confirme; un type de mon alliance s´est fait péter toute sa fotte (50k pts environ) à cause des admin...

en fait, un boulet qui s´apelle enculados fait chier la meuf d´un de nos membres donc on lui a expliqué "gentilment" qu´il devait arréter et donc notre membre a envoyé un message du style "écoute enclulados..." et le bot de bloquage d´insultes à reconnu "encul" à envoyé un message à encluados pour lui demander de cliquer sur "bloquer" si il y avait bien eu insulte et évidement le type a cliqué sur oui... résultat notre type s´est fait tout shooter le l´attauqant a perdu à peine 3000 Clé et une centaine de VdB
Salut ,

pour le moment je suis très actif sur ogame, vu que je n´ais que 2199pts et 7 colonies, je vais continuer encore pour obtenir de bonnes flottes.

a+
A la limite Balrog tu pourrais pas donner la gestion de l´alliance à quelqu´un quand tu n´en voudras plus, vu que le nom ne fait pas référence aux WGs, il suffirait de modifier la "page d´accueil" et les grades ^^

Enfin comme tu veux...
J´ai également arreté Ogame.

/me prefere nolife sur wow...
Attention à ceux qui jouent à Ogame en touriste, sinon plus du tout ou qui souhaitent se retirer. Pensez à ceux qui restent, ne laissez pas vos planétes en pature aux membres ennemis de l´alliance. Donc si vous ne trouvez pas de repreneur supprimer votre compte ou tout au moins, mettez votre production à 0.
Un homme entra dans la salle ou se tenait tous les membres de l´alliance StrasUtd et pris la parole:

Je me nomme AeroPad, Commandeur Humains de l´alliance Stargate-Union. Je viens juste vous mettre au courant de mon alliance est prête à récupérer quelques membres si votre alliance venait à disparaitre. Je dois maintenant retourner auprès des miens. Bonne chance!

Et il reparti aussitôt...
Dsl de te refroidir AeroPad mais les StarsUtd sont encore loin d´êtres morts
tant mieux alors
On est loin d´etre mort et je peux te garantir qu´il y a des degats (chez les adversaires) pour la suprematies de la galaxie 4 avec l´apparition de joueur du top 100, voir top 30 venu raider des joueurs (largement) moins fort qu´eux.

Tous à vos vaisseaux lol