Forum g?n?ral »
Deux bugs méchants et pas bô... (Age of Mythology)
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Salut,

Le premier bug est à découvrir ici en vo: http://www.mrfixitonline.com/readTopic.asp?PostingId=1071959
En gros, il y a moyen de faire les upgrades gratuitement... Autrement dit évitez de jouer en rated tant qu´un patch n´est pas sorti car bonjour les tricheurs.

Le second (moins dramatique) je suis tombé dessus par hasard. Je ne sais pas s´il a déjà été mentionné. Lorsqu´on visualise une partie enregistrée, et qu´on positionne le curseur de la souris sur la zone des resources en bas à gauche, la zone se met à vibrer et si on clique dessus le jeu se fige et on ne sait rien faire d´autre qu´un End task via le Task Manager.

Zon du boulot en perspective chez ES...

@+

WG_Mowen
Petites précisions:

- concernant le bug des upgrades: ce ne serait possible qu´en mode multi-joueurs (je n´ai pas essayé donc si quelqu´un peut confirmer). Peut-être à cause du lag. En solo en tous cas je n´ai pas pu le reproduire. Et le pire du pire dans l´histoire c´est que ça fonctionne aussi pour le passage des âges parait-il...

- concernant le bug d´interface lors de la visualisation: en fait on peut récupérer le coup en faisant F10 et puis Quitter. Mais bon ça force à reprendre la visualisation de la partie depuis le début. En mode de jeu normal, cliquer à cet endroit fait apparaitre la fenêtre pour envoyer des resources à ses alliés.
Merci pour les infos, Mowen. Je me demande si mon précédent adversaire ne l´a pas utilisé, et tous ceux qui m´ont battu.....
C´est marrant quand quelqu´un se prend pour un english
ce ki yavait de bien avec TC c ke kand tu annulais un développement, il te redonnais les ressources - le % du développement....