Forum g?n?ral »
A la chasse !
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Salut à tous,

Bon comme promis j´ai lancé la chasse aux bugs ce soir avant de me pencher sur le formulaire d´inscription pour le clan et l´installation de Star Wars Battlegrounds pour notre soirée. Donc voici les rectifications apportées lors de la dernière heure depuis mon retour du boulot :

Etant donné que je rédige ce post avant d´être connecté je vais séparer ce qui va suivre en deux parties... Les corrections effectives c´est à dire dont je suis sûr d´avoir résolu le problème et les corrections qui doivent être validées par un test :

Ce qui reste à valider :

- Le problème des guillemets qui au lieu de s´afficher mettent //" est en théorie réglé tout comme l´avait été celui des apostrophes.

- Les apostrophes dans les titres ne devraient en principe plus planter l´ajout de sujet.

Ce qui à mon sens marche à présent :

- Après identification, le forum se met à jour automatiquement plus besoin de cliquer sur réactualiser !

- Les erreurs d´alignement en haut de page lorsque 4-5 personnes sont connectées en même temps sont corrigées et permettront plus d´utilisateurs online avant de poser problème.

- Les textes dans les signatures des nouveaux inscrits seront désormais interprétés en code UBB et le retour a la ligne seront rétablis.

- Quatre nouveaux codes UBB viennent se greffer aux fonctionnalités du forum à la demande de WG_Uther, il s´agit des alignement de paragraphes à utiliser avec les balises suivantes (sans espace) :

[ left ] : pour aligner le texte à gauche
[ right ] : pour l´aligner à droite
[ justify ] : pour justifier le texte
[ center ] : pour le centrer

- Les icônes des topics et des forums ne sont plus tronquées et sont au format réel à présent.

- Dans la liste des forums, la taille de la dernière ligne d´information est réduite pour éviter le retour à la ligne inutile.

- Les images représentant les forums sur la droite sont actives à présent et peuvent être subsituées par de vraies images dès que nous les aurons choisies.

- Pour une meilleure visibilité les titres des forums sont désormais en blanc

- Un système d´ancrage via les petites flèches jaunes du forum vous permet d´aller directement en haut ou en bas de page. Cette fonction est présente lors de la visualisation des forums, des sujets et des posts.

- Le gros espace blanc en fait de post est à présent enlevé.



Voilà pour ce soir, maintenant je me consacre au formulaire et à l´installation de SWGB....