Forum g?n?ral »
ENJMIN - Questionnaire
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Actuellement sur "NowHere", un projet étudiant à l´enjmin, je me dois de recueillir des avis de joueurs concernant un projet ambitieux et de mesurer la motivation de joueurs par rapport au type de jeu (inexistant à l´heure actuelle) que nous souhaitons proposer pour nos projets de M2.

Si vous avez 5 minutes (ça suffit amplement), passez ici pour remplir le formulaire.

Merci d´avance
Plop Hatake
Tu es étudiant à l´enjmin ? Je compte faire un master en jeux-vidéos après mon bachelor et cette école faisait partie de celle que je vise, tu pourrais me donner ton avis dessus s´il te plait ? (en mp ;-) ).

Je vais aller remplir ton formulaire dès que je serais chez moi.

ps :
On te verra sur Starcraft 2 ?
Rejoindre le clan WG te permettrait d´obtenir l´accès à un large panel de joueur, intéressant non ?
Citation de WG_Druduss :
«
On te verra sur Starcraft 2 ?»
Pourquoi tu lui poses la question? Bien sûr qu´il va venir, il n´a pas le choix
Pareil, je fais ton questionnaire dès que je rentre du boulot.

PS: Comment tu vas la miss? =)

C´est bon jté répondu, c´est cool si tu veux faire l´enjmin ! On se croisera peut être lors de soirées anciens étudiants.

Je serais sur SC2, il me faudra juste un PC assez puissant (pas sur que ça passe sur le mien, et qui surchauffe même avec un ventilo en dessous..) et puis que le stage me prenne pas trop de temps (car des fois on est exploité hein^^ surtout dans le jv).

Sinon c´est prévu si je dois rejoindre un clan (c´est pas une priorité), ça serait WGpowa!
C´est con que cette école n´existait pas quand je faisais mes études, ça aurait été marrant d´être chômeur dans un autre domaine

Je vous souhaite bon courage pour votre projet, j´ai été très honnête voir même un peu direct sur mon formulaire. Tu nous tiendra au courant de l´évolution du truc?
Bah merci!

Je mettrais le trailer ici.