Forum g?n?ral »
WG Main Event of the Fire From My Hands #2
1 2

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

je confirme quoi moi et kazy on sera là ce soir, sauf imprévu. Par contre kazy il devrait arriver pile poil pour 20h, si un mec se jette sur les rails ce soir il risque d´être bien à labourre quoi.
Il vient jouer chez moi donc on jouera tous les deux sur le même id GFWL :
Lathy/ Iathy / guile (ué je montre l´exemple moi ! )
Kazuo/ Iathy/ akuma (il m´a pas confirmé son perso mais bon jle vois pas play autre chose^^ )

à toutal
Déjà que tu camp avec chun_li ! si tu camp avec Guile on est pas dans la merde :´x
oulah ! qui parles?
non avec guile ça devrait se passer moins bien pour moi, je l´ai joué genre 4 fois moins.
Une inscription de dernière minute serait possible vous pensez? un pote qui a le jeu depuis deux jours. Si jamais vous me dites^^
edit : ho une viper ! j´encourage, j´admire !
GG a tous, merci pour votre participation =)

ps : Pool tu roxs !
[Mauvais Joueur : On]

Pffffff tfasson Abel c un perso pr léPyj TAVU la 1 Link tchité !

[Mauvais Joueur : Off]

Mwouais bon gg
J´ai gagné mon premier match de tournoi hier. Merci à tous !
merci pour le tournoi, mon guile était vraiment en dessous de ce que je pensais techniquement, ça change vraiment les punitions et tout
Hiryuu la prochaine fois si tu joues de la même façon la punition sera sévère ! j´essayerai de te forcer à jouer autrement^^
bravo à noir pour son abel très solide avec des phases de pressing effrayantes. (obligé de se bouffer 14 airborn pour pas manger un tornado )
Bravo à Pool qui a fait pas mal de progrès, par contre faudra se sortir de la tête les links inconfirmables et les piffs moches si tu veux progresser un jour !
Et bravo quand même à Brodsky pour avoir essayé une viper et pour son jeu propre.
A la prochaine