Forum g?n?ral »
Newby ki cherche de l'aide. (OGame)
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Bonjour a tous, je vien d´être acceuilli dans cette Alilance, alors en1 : Merci a vous !

En 2 : J´ai besoin d´aide, Voila; je vien just de commencer a jouer a Ogame, ma planète et toute neuve et je n´ai pour l´instant, que de paisibles usines et autres mines. Mais le problême est le suivant : Un joueur vien sans cesse m´attaquer, avec ces 32 vaiseaux ? je ne sui pas un lache !! je n´ai pas peur ? mais je ne peu strictement rien faire koi! Si je construit la moindre défence, il arrive pour me la rasé dans l´heure ki sui !! OUI car il m´attaque un en faite toutes les 3 heures environ. Je n´arriverai jamais a me dévelloper si je doit parratger mes ressources avec les pirates de cet Univers !!

Y a t il kelkun ki puisse me venir en aide ?

pour le savoir je doit surment donner mes coordonnées :
ma planète : Claracity2 [1:112:7]
Et l´ennemi : zyxxx [1:110:7]

Merci d´avances les gars, Ke la force soit ?

Message de Morion : Terminé
Le reglement :

Citation : « § 5 Basher
I Définition/Interdiction Un nombre de plus de 3 attaques contre une planète en moins que 24 heures est compris comme bashing et n´est pas légal. Chaque attaque peut compter 3 attaques si les flottes arrivent dans une période de 30 minutes (Max. est donc de 9 attaques en 24h, si les attaques arrivent en vagues de 3). C´est donc légal d´attaquer chaque planète d´un joueur jusqu´à 3 trois fois en 24 heures!
»

Si c´est vraiment abusé previent un admin :s

N´empeche que t´es qd même devant moi :´( et puis c´est byzarre que la protection de noob marche pas ?

EDIT: www.wgpower.net/forum/post_view.php?forum=24&sousforum=0&topic=11109&page=1
c´est fait pour ce genre de pb

Message édité par calisto le 24/04/2005 - 00:50