Forum g?n?ral »
Remise à zéro des comptes et des posts
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Salut,

Comme je l´avais dit hier à ceux qui m´ont épaulé pour effectuer les premiers tests de ce forum, j´ai dû tout réinitialiser pour que se soit cohérent... Je vous prie donc de bien vouloir m´excuser d´avoir supprimé vos comptes utilisateurs mais faut voir le bon côté des choses... A présent vous pourrez choisir un avatar qui fonctionnera :))) !

lol t´as tout réinitialisé mais t´as 30 post d´avance ;)!
Tricheur :D
Salut,

Non il y a des forums privés auxquels tu n´as pas encore accès c´est pour ça !
Tiens je comptais te donner l´accès en même temps que pour ton avatar mais tu vas encore attendre un peu lol ...

Ouep c po juste ça...lol De toutes façon mise a zero ou pas on sera bientot tous bien loin du spammeur fou au fait ravage tu as modifié les rang?
Oui il y en a plus dont pas mal d´intermédiaires ....
Et les derniers rangs sont sympas lol, enfin vous verrez si qqun les atteints pour cela il faudra monter dans les 2800-3000 posts je crois.... Donc ya encore de la marge et ya pas de quoi être jaloux de mes quelques posts qui seront vite rattrapés par Terreur .

Fais gaffe, tu sais de quoi je suis aussi capable quand je suis motive :D
Lol,

Oui mais n´oublies pas qu´il y a des modérateurs et que tu peux vite te retrouver avec un compte fermé si tu floodes le forum .... Alors attention

lol t´inquiète pas, je flooderai pas ton forum;) je posterai juste beaucoup
HEHEHEHEH

Génial ton forum et longue vie aux WG !
Lol merci ;),

et à ce que je vois tu as bon goût pour les avatars, celui là aussi me plaît beaucoup .

Comme tu l´as dit : ´´longue vie aux WG´´ !

Attention peinture fraiche

Superbe forum RavAge ;)