Forum g?n?ral »
Tournoi Ogame 2011-2012
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Coucou les gens !

Pour ceux qui aime le jeu Ogame, un tournoi à été lancer cette après-midi !

http://ogame.fr/ Univers 201 ! :)

(Mon pseudo : Twinsun, je suis en 2:4:12 ! )
Ahhhh ! Un vieux démon du passé ressurgit... OGame .
Pour avoir nolifé dessus durant deux mois il y a quelques années de ça, j´ai définitivement laissé tombé. Le souci du jeu étant surtout qu´à moins d´y être hyper régulièrement connecté (y compris la nuit), on finit toujours par se faire recycler son armée.

Néanmoins j´avoue avoir pris du plaisir à y jouer au début, notamment avec l´alliance qui avait été fondée sur le forum. Bon jeu à toi et surtout bon courage !
Alalala, RavAge...

Il faut jouer mineur sur ogame, pas de vaisseaux, que des mines ! C´est la solution pour monter tranquillement dans le classement sans jamais perdre de place ^^
Nice, jouer un mineur \o/ !! , eh Druduss, t´as testé ça ? ça devrais te plaire http://www.youtube.com/watch?v=TQVEHrgelbY
J´aurais parié un bras que tu allais taunter Druduss sur le farming, je m´attendais plus à une vanne avec un mass towers Nice vidéo, ça doit être tellement gratifiant de passer sa journée à labourer un champs sur son PC !
Mouaip, j´ose espérer que mon jeu (qui sortira avant 2050), sera un peu plus palpitant que du mining façon OGame ...
RavAge aurait tellement fait une excellent carrière chez Blizzard ... avec le fameux "When it´s done". En attendant, avec tout ce que tu as pu annoncer en terme de forums, jeux, c´est difficile d´attendre patiemment

D´ailleurs, la franchise Ogame va être décliné en jeux-vidéos sur PC/consoles en plus du navigateur, mais là il s´agira de selon ce que j´ai lu d´un véritable RTS !
Tout pareil que Ravage, j´avais un nolifé dessus voilà un paquet d´années.
Sympa mais trop prenant en terme de temps.
Je devais jouer dans l´univers 19 il me semble, dans ces eaux là du moins et là quand je vois qu´ils en sont au 201, ça fait peur ^^
Same, j´ai nolifé sur le serveur 9 ou 11 je ne me rappelle plus.

A l´époque il était bien... maintenant, plus tu paye, plus tu est surpuissant (avec des objets/pouvoirs que tu ne peux pas avoir si tu ne payes pas...)

Du coup c´est plus intéressant.